Disque USB absent du poste de travail
y10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jahwon Messages postés 227 Statut Membre -
Jahwon Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur usb kwest de memup qui fonctionne tres bien sous windows xp mais quand je le met sur un portable qui est sous windows millenium le disque est reconnu car je peut l'arreter avec arreterr ou ejecter un périphérique usb par contre il n'apparait pas sur le poste de travail avec une lettre et donc je ne peux pas atteindre mes données.
Comment remédier à ce problème ?
Par avance merci
Je possède un disque dur usb kwest de memup qui fonctionne tres bien sous windows xp mais quand je le met sur un portable qui est sous windows millenium le disque est reconnu car je peut l'arreter avec arreterr ou ejecter un périphérique usb par contre il n'apparait pas sur le poste de travail avec une lettre et donc je ne peux pas atteindre mes données.
Comment remédier à ce problème ?
Par avance merci
A voir également:
- Disque USB absent du poste de travail
- Clé usb non détectée - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Hello,
clique bouton de doite sur "poste de travail" --> gérer
puis "gestion de disque". là, il devrait y être. Ensuite, sélectionne le lecteur, bouton de doite --> "modifier la lettre ..:" puis modifie la lettre du lecteur (attention, si tu mets une lettre déjà utilisée, l'ordi redémmare soudainement!!)
voilà, ça devrait marcher!!
clique bouton de doite sur "poste de travail" --> gérer
puis "gestion de disque". là, il devrait y être. Ensuite, sélectionne le lecteur, bouton de doite --> "modifier la lettre ..:" puis modifie la lettre du lecteur (attention, si tu mets une lettre déjà utilisée, l'ordi redémmare soudainement!!)
voilà, ça devrait marcher!!
Salut P'tit Cali
Ca m'a l'air bon cette solution j'ai ce problème depuois trois semaines et exactement le même souci que le Mr qui a posé la question :)
Je te tiens au courant ( je cours rejoindre mon ¨PC Millenium)
Merci pour Tout
A+
Ca m'a l'air bon cette solution j'ai ce problème depuois trois semaines et exactement le même souci que le Mr qui a posé la question :)
Je te tiens au courant ( je cours rejoindre mon ¨PC Millenium)
Merci pour Tout
A+