Lecteur windows media disparu

cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Mon lecteur windows media n'est plus dans le poste de travail que faire pour le récuperer
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

chris

salut
as-tu regarder dans: démarrer puis dans:tous les programmes
windows média doit y être ...
bonne chance
christ
0
cmoimimi

Bonjour
Merci pour ta réponse le ledteur est bien dans tous les programmes
dans les informations de mon ordi materiel le lecteur n'est pas installé comment le reinstaller. Il etait installé a la date du 21.01.06je ne sais pas pourquoi il est plus là .surement une mauvaise manip (mon fils) que dois je faire?
merci
0
blaireau02 Messages postés 37 Statut Membre 75

Bonjour

Vas dans le panneau de configuration puis ajout/supp programmes et ajout/supp composant windows là tu trouves le lecteur et coches la case.
0
cmoimimi

Bonjour
Merci pour ta réponse il y a 30mn je me suis rendu compte que c'est mon lecteur cd dvd qui a disparu je ne l'ai plus dans le poste de travail c'est un lecteur qui etait dans l'ordi quand je l'ai acheter
comment faire pour le reinstaller il etait bien installé jusqu'a maintenant je ne sais pas ce qui c'est passer
merci
0
Utilisateur anonyme

salut,

Effectivement ce n'est pas le même souci !!

Regarde sur ce lien, tu y trouveras plusieurs posts relatif à ton problème.

http://www.commentcamarche.net/f/graveur-et-lecteur-dvd-disparu-sous-xp

Bon courage ;)

A+
0
cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre 1

bonjour
j'ai desinstaller le lecteur et quand je le reinstalle on me dit:
un probleme est survenu pendant l'installation du materiel il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement .Quand je vais dans les informations systeme "lecteur cd non installé"
je ne sais plus quoi faire
merci de m'aidez a resoudre ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

Est ce que l'éjection de ton lecteur fonctionne et as tu un voyant lumineux sur ton lecteur qui s'allume au démarrage ou autres !?
0

salut
oui l'ejection marche bien et les voyants aussi
j'comprends plus rien .
0
Utilisateur anonyme

re,

as tu essayé de le supprimer a partir du gestionnaire de periphérique et de le réinstallé après un redémarrage.

a +
0
cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

re
oui dans le gestionnaire j'ai supprimer lecteur cd et lecteur dvdr
j'ai redemarre au redemarrage il les detecte bien mais les lecteurs sont toujours avec un point exclamation jaune et dans les informations materiel lecteur cd rom non installé
c'est une histoire de fou
0
Utilisateur anonyme

re,

regarrde ici --> https://support.microsoft.com/en-us

tiens moi au courant, a ++
0

c qoui easy creator? et moi je n'ai pas de code erreur comme indiquer dans le lien que tu me donnes
0
Utilisateur anonyme

c'est un programme pour graver, il peut générer le même problème que tu as actuellement.

A mon avis ce qui suit réglera ton problème :

1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).

2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.

4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.

6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters, si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel. Si ce problème est récurrent, consultez le fournisseur du logiciel pour bénéficier d'une assistance.

7. : après avoir supprimé la valeur Redémarrez votre ordinateur.

Tiens moi au courant
0

j'ai fait ce que tu m'as dit c super tu es un as
mes 2 lecteurs sont revenus super contente
1000 bises
0
Utilisateur anonyme > cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre

Re,

Milles bises ... hum j'adore ;-)

Sinon maintenant que ton problème est résolu, tu peux cocher la case problème résolu qui se trouve sur le post que tu as crée.
Je pense que cette démarche peut éclaircir les recherches des autres utilisateurs de ce forum.

Dans le cas où ton fils retraficote avec le pc, tu peux éventuellement faire une restauration système, cela reconfigurera ton PC à une date antérieure, ce qui est susceptible d'annuler les mauvaises manipulations.

Bonne continuation,

A+
0

bonjour
justement je voulais te demander si tu savais ce qui c'est passer
pour que mes lecteurs disparraissent? a propos de la restauration systeme j'ai essayer mais je n'avais que la date du 22 mars comme restauration donc j'ai pas pu restaurer
je te remercie encore
0
Utilisateur anonyme

Salut Mimi,

C'est en général un conflit entre un programme et windows,
avais tu récemment tenté d'installer un logiciel pour graver ?

0

re
non j'ai pas installer de logiciel j'ai uniquement celui qui etait livrer avec mon ordi
enfin le principal est que ca remarche
merci
0
iempire

Salut,

Ton fils à quel age?

S'interresse t-il à l'informatique?

N'a t-il pas essayé de "reglé" les cavalier qui désignes les lecteur en tant que mester ou slave ?
0

Bonjour
Mon fils a 15 ans mais je pense pas qu'il est toucher quelque chose il fait des jeux et musique et grave??????
0