A voir également:
- Lecteur windows media disparu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
salut
as-tu regarder dans: démarrer puis dans:tous les programmes
windows média doit y être ...
bonne chance
christ
as-tu regarder dans: démarrer puis dans:tous les programmes
windows média doit y être ...
bonne chance
christ
Bonjour
Vas dans le panneau de configuration puis ajout/supp programmes et ajout/supp composant windows là tu trouves le lecteur et coches la case.
Vas dans le panneau de configuration puis ajout/supp programmes et ajout/supp composant windows là tu trouves le lecteur et coches la case.
Bonjour
Merci pour ta réponse il y a 30mn je me suis rendu compte que c'est mon lecteur cd dvd qui a disparu je ne l'ai plus dans le poste de travail c'est un lecteur qui etait dans l'ordi quand je l'ai acheter
comment faire pour le reinstaller il etait bien installé jusqu'a maintenant je ne sais pas ce qui c'est passer
merci
Merci pour ta réponse il y a 30mn je me suis rendu compte que c'est mon lecteur cd dvd qui a disparu je ne l'ai plus dans le poste de travail c'est un lecteur qui etait dans l'ordi quand je l'ai acheter
comment faire pour le reinstaller il etait bien installé jusqu'a maintenant je ne sais pas ce qui c'est passer
merci
salut,
Effectivement ce n'est pas le même souci !!
Regarde sur ce lien, tu y trouveras plusieurs posts relatif à ton problème.
http://www.commentcamarche.net/f/graveur-et-lecteur-dvd-disparu-sous-xp
Bon courage ;)
A+
Effectivement ce n'est pas le même souci !!
Regarde sur ce lien, tu y trouveras plusieurs posts relatif à ton problème.
http://www.commentcamarche.net/f/graveur-et-lecteur-dvd-disparu-sous-xp
Bon courage ;)
A+
bonjour
j'ai desinstaller le lecteur et quand je le reinstalle on me dit:
un probleme est survenu pendant l'installation du materiel il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement .Quand je vais dans les informations systeme "lecteur cd non installé"
je ne sais plus quoi faire
merci de m'aidez a resoudre ce probleme
j'ai desinstaller le lecteur et quand je le reinstalle on me dit:
un probleme est survenu pendant l'installation du materiel il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement .Quand je vais dans les informations systeme "lecteur cd non installé"
je ne sais plus quoi faire
merci de m'aidez a resoudre ce probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Est ce que l'éjection de ton lecteur fonctionne et as tu un voyant lumineux sur ton lecteur qui s'allume au démarrage ou autres !?
Est ce que l'éjection de ton lecteur fonctionne et as tu un voyant lumineux sur ton lecteur qui s'allume au démarrage ou autres !?
re,
regarrde ici --> https://support.microsoft.com/en-us
tiens moi au courant, a ++
regarrde ici --> https://support.microsoft.com/en-us
tiens moi au courant, a ++
c'est un programme pour graver, il peut générer le même problème que tu as actuellement.
A mon avis ce qui suit réglera ton problème :
1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters, si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel. Si ce problème est récurrent, consultez le fournisseur du logiciel pour bénéficier d'une assistance.
7. : après avoir supprimé la valeur Redémarrez votre ordinateur.
Tiens moi au courant
A mon avis ce qui suit réglera ton problème :
1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters, si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel. Si ce problème est récurrent, consultez le fournisseur du logiciel pour bénéficier d'une assistance.
7. : après avoir supprimé la valeur Redémarrez votre ordinateur.
Tiens moi au courant
Re,
Milles bises ... hum j'adore ;-)
Sinon maintenant que ton problème est résolu, tu peux cocher la case problème résolu qui se trouve sur le post que tu as crée.
Je pense que cette démarche peut éclaircir les recherches des autres utilisateurs de ce forum.
Dans le cas où ton fils retraficote avec le pc, tu peux éventuellement faire une restauration système, cela reconfigurera ton PC à une date antérieure, ce qui est susceptible d'annuler les mauvaises manipulations.
Bonne continuation,
A+
Milles bises ... hum j'adore ;-)
Sinon maintenant que ton problème est résolu, tu peux cocher la case problème résolu qui se trouve sur le post que tu as crée.
Je pense que cette démarche peut éclaircir les recherches des autres utilisateurs de ce forum.
Dans le cas où ton fils retraficote avec le pc, tu peux éventuellement faire une restauration système, cela reconfigurera ton PC à une date antérieure, ce qui est susceptible d'annuler les mauvaises manipulations.
Bonne continuation,
A+
Salut Mimi,
C'est en général un conflit entre un programme et windows,
avais tu récemment tenté d'installer un logiciel pour graver ?
C'est en général un conflit entre un programme et windows,
avais tu récemment tenté d'installer un logiciel pour graver ?
Merci pour ta réponse le ledteur est bien dans tous les programmes
dans les informations de mon ordi materiel le lecteur n'est pas installé comment le reinstaller. Il etait installé a la date du 21.01.06je ne sais pas pourquoi il est plus là .surement une mauvaise manip (mon fils) que dois je faire?
merci