Probleme avec les pilotes sous windows xp!
sousoulouz
-
sousoulouz -
sousoulouz -
Salut a vous tous!
Merci de m'aider car je suis en panne et mon probleme est que mon systeme d'exploitation windows xp a perdu les pilotes de lecteur cd rom et de carte son! en plus il peut pas installer les pilotes des nouveaux matériels détéctés!
et MERCI d'avance!
Merci de m'aider car je suis en panne et mon probleme est que mon systeme d'exploitation windows xp a perdu les pilotes de lecteur cd rom et de carte son! en plus il peut pas installer les pilotes des nouveaux matériels détéctés!
et MERCI d'avance!
A voir également:
- Probleme avec les pilotes sous windows xp!
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
alors sache qu'il n'y a pas de pilotes pour le lecteur CD
pour la carte son si elle est intégré tu trouvera les pilotes sur le site du constructeur de la carte mère sinon sur le site du constructeur de la carte son
ensuite que veux tu dire par "en plus il peut pas installer les pilotes des nouveaux matériels détéctés! "
pour la carte son si elle est intégré tu trouvera les pilotes sur le site du constructeur de la carte mère sinon sur le site du constructeur de la carte son
ensuite que veux tu dire par "en plus il peut pas installer les pilotes des nouveaux matériels détéctés! "
en plus mon XP ne peut pas installer automatiquement les materieles détéctés automatiquement aussi: c'est a dire qu'il détécte mais il peut pas installer, je crois que le repertoire des pilotes est supprimé! est ce que ça peut etre engendré par un virus?
merci pour votre intérêt!