Clefs usb non reconnues

Fermé
denis - 21 mars 2006 à 19:20
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 22 mars 2006 à 10:23
Bonjour et merci d'avoir la volonté de lire pour résoudre mon problème:

Je possède 2 clef usb de marque et capacité différentes (dell et sandisk mini cruizer)- toutes 2 fonctionnent parfaitement sous 3 ordi différents 'portables et PC) mais impossible de les faire reconnaitre sur le pc dont je rapelle les caractéristiques: PC-processeur AMD Athlon 1,1 Ghz-carte mère FREETECH-2sorties USB-Avant sous win 98 elles n'étaient pas reconnues , passé sous XP sur ce même PC c'est pareil???-Lors de la connection il y a le "jingle" de reconnaissance d'un nouveau périphérique et demande les logiciels d'installation!sous poste de travail il n'y a pas la présence d'un disque externe-sous gestionnaire de périph il y a " périph.inconnu" Les sorties USB fonctionnent parfaitement pour un scan et appareil photo.

Un GRAND merci à toute personne qui pourrait m'aider à me sortir de ce problème.
A voir également:

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
22 mars 2006 à 10:23
==> recherche avant de poster
merci
0