Graveur dvd Nec 3540A

Fermé
Arnaud - 21 mars 2006 à 18:58
 Cazis - 9 mai 2007 à 16:01
Salut à tous,

Voilà j'ai acheter un graveur cd dvd nec 3540A et celui-ci grave trés bien les dvd, dvd-rw mais pas certain cd. On m'a dit qu'il falalit que je télécharge un truc pour pouvoir graver, dispatcher mon graveur ou je sais pas quoi, quelqu'un peut-il m'aider, merci
A voir également:

7 réponses

rom1ymca Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 5
21 mars 2006 à 19:08
Salut,

je pense qu'on t'a conseillé de télécharger et d'installer le dernier firmware disponible. Je ne sais pas si ca résoudra ton problème, mais ca ne fera pas de mal a ton graveur.

cette page devrait t'aider :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=533

Rom1
0
Oui ça je connais, je vais essayer encore, mais ça m'étonnerait, mais bon, ça fait aps de mal
0
rom1ymca Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 5
21 mars 2006 à 19:16
si ton graveur fonctionne mal et qu'il est encore garanti, peut etre aussi que tu devrais le faire changer...

Rom1
0
Donc voilà, j'ai mis un autre graveur et les cd ne grave pas, seulement les dvd. Est-ce que ça peut être une question de réglage de nero? La simulation passe trés bien mais juste aprés, ça échoue, je sais pas pkoi, ça m'énerve, merci pour votre aide
0
salut arnaud j ai le meme materiel que toi et au debut j avais des problemes de gravage mais des problemes de sons ce qu il faut faire c est dans la derniere page de nero la ou il te dise graver il faut reduire la vitesse de gravage moi je la met au minimum bon c est long mais apres c est nikel donc voila j espere que ça va resoudre ton probleme ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut peut être aussi telecharger et installer ASPI pour nero, sa pourrais résoudre certain problèmes
0
rom1ymca Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 5
17 janv. 2007 à 22:43
sous nero : Tu as bien vu le menu déroulant ou tu choisis entre CD et DVD ?

Rom1
0
Salut a tous, j'ai ce graveur depuis presque 2 ans, et d'une gravure a une autre, je ne peux plus graver de CD et en lire, meme les originaux (ma dernière gravure est un CD audio), voila, j'ai donc récupéré un graveur CD, en attendant que mon NEC ne me lache complement.
0