Programmer des téléchargements
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Cutkillx -
Cutkillx -
Bonjour , j'ai un routeur qui marche trés bien et j'aimerai programmer des téléchargement de 24h a 4h.
A 24h mon pc est éteint(je travaille a cette heure la :) ) donc ce que je veux c'est qu'il s'allume automatiqument a 24h et ensuite s'éteint a 4h du matin j'ai suivi les étapes de la planification de tache de win2000 le souci c'est que je sais pas le nom du fichier qui allume et éteint l'ordinateur
merci de m'eclairer sur ce sujet.
A 24h mon pc est éteint(je travaille a cette heure la :) ) donc ce que je veux c'est qu'il s'allume automatiqument a 24h et ensuite s'éteint a 4h du matin j'ai suivi les étapes de la planification de tache de win2000 le souci c'est que je sais pas le nom du fichier qui allume et éteint l'ordinateur
merci de m'eclairer sur ce sujet.
A voir également:
- Programmer des téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Désolé .... mais c'est pas gagné...
Tu ne peux pas planifier le démarrage d'un PC grâce au planificateur qui fonctionne sous windows et donc forcément quand le PC est déja allumé...
Par contre tu peux planifier l'arret :
Soit avec switch off que tu peux télecharger
ou en faisant demarrer, executer : cmd
Tu tape
shutdown -s -t xx
x est le temps en secondes avant l'arrêt de ton PC.
Cutkillx
Tu ne peux pas planifier le démarrage d'un PC grâce au planificateur qui fonctionne sous windows et donc forcément quand le PC est déja allumé...
Par contre tu peux planifier l'arret :
Soit avec switch off que tu peux télecharger
ou en faisant demarrer, executer : cmd
Tu tape
shutdown -s -t xx
x est le temps en secondes avant l'arrêt de ton PC.
Cutkillx
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
27
shutdown n'est pas une commande reconnu j'ai win2000
Tu peux telecharger Switch off, voici le lien....
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/23847.html
@+.
Cutkillx
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/23847.html
@+.
Cutkillx