Mis à jour de windows
mfkayo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Salut à tous !!
je voudrai juste savoir s'il est possible de mettre à jour une machine hors connection.
je m'explique: avec une machine connecté au net, il est facile si le système est Win Xp je pense, de mettre à jour sons syst par des telechargement qui s'installe directement et ceci via windows update.
Ma question est de savoir s'il est possible de telecharger ces mises à jour et les mettre sous un support amovibles par exemple pour les installer à la maison (sous un machine qui n'est pas connecté au net ) ?
merci d'avance pour vos reponses.
Un coup de chapeau à tous ceux qui éssayent d'apporter des solutions aux questions posées car je me sens vraiment peu à peu avec la tête alegée depuis que je me suis inscrit dans ce forum, ceci par rapport aux multiples problèmes que j'ai rencontrés.
Marcel
je voudrai juste savoir s'il est possible de mettre à jour une machine hors connection.
je m'explique: avec une machine connecté au net, il est facile si le système est Win Xp je pense, de mettre à jour sons syst par des telechargement qui s'installe directement et ceci via windows update.
Ma question est de savoir s'il est possible de telecharger ces mises à jour et les mettre sous un support amovibles par exemple pour les installer à la maison (sous un machine qui n'est pas connecté au net ) ?
merci d'avance pour vos reponses.
Un coup de chapeau à tous ceux qui éssayent d'apporter des solutions aux questions posées car je me sens vraiment peu à peu avec la tête alegée depuis que je me suis inscrit dans ce forum, ceci par rapport aux multiples problèmes que j'ai rencontrés.
Marcel
A voir également:
- Mis à jour de windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
1 réponse
tout à fait...
le seul hic est de trouver les mises à jour téléchargeable...
il faudrait faire une petite recherche sur le net...
tu peux aller sur ce site par exemple
http://www.softwarepatch.com/windows/
visiblement tu sais faire les téléchargement directement via ce site...
Les mises à jour ne sont probablement pas aussi à jour que via windows update...mais c'est mieux que rien.
le seul hic est de trouver les mises à jour téléchargeable...
il faudrait faire une petite recherche sur le net...
tu peux aller sur ce site par exemple
http://www.softwarepatch.com/windows/
visiblement tu sais faire les téléchargement directement via ce site...
Les mises à jour ne sont probablement pas aussi à jour que via windows update...mais c'est mieux que rien.