Lecteur windows média 10 lunatique

chantal -  
julie47 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
pouvez-vous m'aider svp
mon lecteur windows média marche quand il veut. Le matin et pas l'après-midi ou alors il marche à 17 h et plus à 19h. J'ai le son et pas l'image. Je ne peux regarder aucune vidéo. D'où cela vient-il ?
Merci.
A voir également:

17 réponses

IDM Messages postés 33 Statut Membre 16

Bonjour,

3 hypothèses selon moi:
- Soit tu es victime d'un esprit frappeur manipulant ton WMP
- Soit il te manque des codecs, ce qui pourrait peut être expliquer qu'avec certaines vidéos ça ne marche pas (matin ou aprem' d'ailleurs), que tu n'aies pas de son sur d'autres...
- Autre !!!

++
0
chantal

ça ne doit pas être une histoire de codec sinon ça ne marcherait jamais. le matin je peux lire toutes les vidéos, je dis bien toutes et l'après-midi j'ai le son et pas l'image pour toutes les vidéos.
0

Ah! On se rapproche alors de l'hypothèse numéro une...

A quelle heure exactement y a ce basculement? Midi?
Et si tu lances une vidéo avant ce basculement (donc ça marche), quand tu dépasses l'heure ça va se mettre à ne plus marcher d'un coup un seul? Et si tu change l'heure de ton PC? Et si tu fermes les volets pour feinter le PC en lui faisant croire qu'il fait encore jour?

Curieux de savoir le fin mot de l'histoire

Bon courage

++
0
chantal

moi ça me fait pas rire. Il est midi je viens de rentrer du travail, mes vidéos ne marchent pas. Je te dirai à quelle heure ça remarche. N'y at-il pas une incompatibilité avec un autre programme ,mystère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Un problème insoluble est un problème mal posé" (Bachelard)

Ne déseperons pas!! J'étais sérieux sur le fait de changer l'heure du PC, la notion d'heure dans ce pb est lié à l'heure du système je pense...Y en aurait-il d'autre?

++
0
chantal

voilà, il est 14h35 et mes vidéos remarchent. Je n'y comprends rien. Peu-être qu'avec l'heure d'été j'aurais moins de problème!!
je ne comprends pas ce que tu veux dire par heure du système
bon j'en profite, je vais regarder un film. J'ai un anti-virUs Kaspersky ça ne peut pas venir de là. J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand même.
0

L'heure du PC en fait.
Moi je testerai si le fait de changer l'heure du PC change qq chose au problème ou pas...
Es-tu sûr que ce n'était pas une coincidence que le matin ça ne marchait pas et l'aprem' oui? Et d'ailleurs depuis quand as-tu ce pb?

Bon film ;-)

++
0
chantal

ça dépend des jours, des fois c'est le matin dès fois c'est l'après-midi.maintenant ça marche je ne sais pour combien de temps. Ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas jusqu'à ce soir. Je crois que ça fait ça depuis que wmp 10. j'ai changé d'ant-virus aussi il n'y a pas longtemps. Mon fils a trafique la carte graphique pour ses jeux aussi j'ai catalyst control center affiché en bas de l'écran. J'ai le wimdows média connect aussi en plus, je ne m'en sers pas.
0

OK, donc manifestement ça ne dépend pas du fait qu'on soit le matin ou l'après-midi, c'est completement aléatoire a priori!
Etant donné que tu parles des programmes qui tournent en tâche de fond, tu peux peut être les désactiver pour voir s'il y a du mieux.
Qu'a t-il fait avec la carte graphique?
Et avec un autre lecteur tu as les mêmes pbs??

++
0
chantal.khalkhal

ca y est il est 15h5 et je n'ai plus droit aux vidéos.
aider-moi SVP ça m'énerve.
0
chantal.khalkhal

il a fait des mises à jour de la carte graphique radéon 9000.
quand ça ne marche pas avec LWM ça ne marche avec aucun de mes autres lecteurs(power dvd, créative média source, réal player,
windvd).
0

Effectivemment bizarre comme pb.
Si les disfonctionnements ont commencé après l'install' de nouveaux drivers de la carte, il est fort probable que ce soit ça la source du pb...
Même si la manip' est un peu lourde, je repassserais avec d'anciens drivers, par acquis de conscience, voir si c'est dû à ça...D'autant que ce sera rapide à valider vu que le pb apparait chaque jour a priori.

Si d'autres personnes ont des idées...

Bon courage

++
0
chantal

ça fait 2 jours que ça marche à 17h. Crois-tu que si j'amène mon PC dans mon magasin informatique, ils trouveront la solution du problème ?
0

Assurément
0
chantal

Bien que mon problème ne soit pas résolu, je te remercie d'avoir bien voulu m'aider. hier j'ai pu regarder mes vidéos de 17 h à minuit. Ben, aujourd'hui rien du tout.
0

Désolé de ne pas avoir pu résoudre ton pb.
Bonne chance pour la suite

++
0
chantal

ça y est, je crois avoir trouvé le remède. Enfin, ne révons pas trop.Pour le moment ça marche bien. Je suis allée dans LWM, outils, options, performance et j'ai diminué la vitesse d'accélération vidéo. On va voir ce que ça donne.
0
NiNo7 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour,

Autez moi d'un doute...
Il ne s'agit pas de videos disponibles en ligne mais bien de vidéos en local sur le disc dur ?
Sinon il se pourait que cela vienne d'un trop fort trafic sur le serveur offrant ces videos. Ce qui expliquerait pourquoi en fonction de l'heure (et donc du trafic plus ou moins important) cela ne marche plus...

Sinon le fait d'avoir mis a jour ta carte graphique est peut-etre source du pb...

Bon courage,

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut Chantal,

Je viens d'envoyer un fax à Mulder et Scully et Mulder me demande si ta télé fonctionne quand ton lecteur fais des siennes !? sinon Scully pense que tu te drogues le matin !!

... Lol :-)

Trève de plaisanterie, as tu essayé de désinstaller ce lecteur ??

A+

0
chantal

bonjour, non je n'ai pas désintallé le lecteur puisque depuis que j'ai diminué la vitesse d'accélération ça marche impéccable.Mon seul soucis c'est que mon fils ait des problèmes pour jouer à ces jeux vidéos maintenant. Qu'en pensez-vous ?
0
julie47 Messages postés 3 Statut Membre > chantal

Bonjour Chantal,

Juste pour te dire que j'ai eu plein de connaissance qui eux aussi avez des problemes avec la version 10 ,moi j'avait essayer la version dix mais probleme alors je ne l'est jamais reinstaller ,je tourne avec la 9.Et mes amis aussi !Maintenant .
La version 9 est aussi bien .
Voir dans les options de windows media pour decocher les mises a jour.

Salut,
0