Licence Windows 7

doctor_vai Messages postés 81 Statut Membre -  
doctor_vai Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un pc portable vaio de chez sony qui tourne sous Windows 7 Version Home Premium, seulement là, la panoplie des logiciels pré installés sur la machine le rendent quasiment inutilisable...

J'ai essayé donc de désinstallé tout les logiciels dont je n'en avait pas besoin et je me suis retrouvé avec un pc sans un seul des logiciels pré installé hhh mais je me suis dit que si je peux installer une version Home premium de Se7en sur la machine (version qui se vend, sans des logiciels pré installé ) ça serai vraiment top, parce que j'ai constaté qu'il y'a des fichiers et autres trucs qui sont encore dans le registre et sur le disque dur !

Bon, je dispose d'une licence du windows 7 Home Premium mais je n'ai pas le DVD d'installation !! est ce que c'est possible que Microsoft me fournisse un lien pour le télécharger si je leur explique mon problème ? sinon comment je pourrai procéder ?

Merci infiniment pour votre aide

A voir également:

3 réponses

rlo

Bonsoir,

Selon toute vraisemblance, tu disposes d'une licence OEM de Windows fournie à Sony : la licence est différente de la version "complète", donc peu de chance d'avoir un DVD.
0
doctor_vai Messages postés 81 Statut Membre 11

Merci pour ta réponse rlo !

J'ai trouvé un site web dont lequel on fournit des liens soit disant fourni par Microsoft pour ceux qui ont égaré leur DVD d'installation !

Pourrai-je utiliser un des liens fournit et entrer la clé que j'ai derrière le pc ??
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

<<<Windows 7 Version Home Premium>>>
puis
<<<Home premium de Se7en>>>

tu parles de la même chose là

à+
0
doctor_vai Messages postés 81 Statut Membre 11

Voilà c'est réglé !
0