Installer windows 7 sur 2 ème PC
xtremchamp
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà : je souhaite installer windows 7 sur un autre PC en sachant que ce PC-ci est déjà sur 7.
/ Si possible -----------> Quels sont les fichiers a copié ?
Merci et meilleures salutations :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
xtremchamp
Voilà : je souhaite installer windows 7 sur un autre PC en sachant que ce PC-ci est déjà sur 7.
/ Si possible -----------> Quels sont les fichiers a copié ?
Merci et meilleures salutations :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
xtremchamp
3 réponses
-
Bonsoir
L'installation ne se fait pas juste en copiant des dossiers/fichier a partir d'un autre PC, il te faut un DVD d'installation pour cela et en supplément, une clé de licence non utilisée en même temps sur un autre PC. -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut xtremchamp,
si tu as une deuxième clé , tu l'installes
aussi si tu as une version 3 postes
à+ -
Quand on m'a installer seven on ne ma pas donné la clé ... possible que cette personne aie piraté ( je ne sais pas du tout ! ) sinnon est-ce possible que la license puisse marcher sur deux PC ? non ?