Mon jour de chance?
Fermé
sayukiro
Messages postés
51
Statut
Membre
-
sayukiro Messages postés 51 Statut Membre -
sayukiro Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 2jours, j'ai trouvé un Ipod 3 par terre dans la rue,
J'etait très content, mais cela c'est révélé être un vrai casse tête !
Il y avait un Code sur l'Ipod, et j'ai tout essayé ! Mais rien a faire, Il afficher Actuellement "Ipod is disabled . Connect tu iTunes "
J'ai cherché différente soluce sur le Web, Toute était de reformaté l'ipod, Ok pourquoi pas, Mais par iTunes? Bah je peu pas ! Car il me dit de tapé le code sur l'ipod pour le connecté,... Donc si quelqu'un pourait m'aider a le reformaté sans iTunes .. Par contre je ne sais pas sa version si elle a etait mise a jour,
Merci de m'aidé =)
Bye
Sayu
Il y a 2jours, j'ai trouvé un Ipod 3 par terre dans la rue,
J'etait très content, mais cela c'est révélé être un vrai casse tête !
Il y avait un Code sur l'Ipod, et j'ai tout essayé ! Mais rien a faire, Il afficher Actuellement "Ipod is disabled . Connect tu iTunes "
J'ai cherché différente soluce sur le Web, Toute était de reformaté l'ipod, Ok pourquoi pas, Mais par iTunes? Bah je peu pas ! Car il me dit de tapé le code sur l'ipod pour le connecté,... Donc si quelqu'un pourait m'aider a le reformaté sans iTunes .. Par contre je ne sais pas sa version si elle a etait mise a jour,
Merci de m'aidé =)
Bye
Sayu
A voir également:
- Mon jour de chance?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Le jour de ma naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
On ne peux pas t'aider, car on contribuerait dans ce cas au piratage d'un objet ne t'appartenant pas!
Par terre, l'écran rayé de long en large? Bah moi japelle sa un abandon involontaire ou volontaire, surtout que les rayure sont tres visible, Bah oui il etait pas neuf hein :/