Remote desktop avec Windows XP home edition :
tourdball
Messages postés
152
Statut
Membre
-
stillfelil Messages postés 135 Statut Membre -
stillfelil Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai réussi à avoir le desktop d'un windows XP pro sur mon Ubuntu, il suffit de configurer le windows avec l'option "autoriser le remote Desktop" et utiliser sur le linux un programme comme grdesktop. çà marche très bien. Maintenant, je voudrai savoir s'il est possible de faire la meme chose avec un windows home édition... pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution... J'ai cherché du coté des solution client /serveur comme vnc mais je me uis retrouvé face à un problème : je n'ai trouvé de client vncviewer gratuit qu'à la version 3.3 alors que le serveur sur le windows que j'ai trouvé requière une version 3.4 voire 4.0...
Qui peut m'aider?
A+ smile
J'ai réussi à avoir le desktop d'un windows XP pro sur mon Ubuntu, il suffit de configurer le windows avec l'option "autoriser le remote Desktop" et utiliser sur le linux un programme comme grdesktop. çà marche très bien. Maintenant, je voudrai savoir s'il est possible de faire la meme chose avec un windows home édition... pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution... J'ai cherché du coté des solution client /serveur comme vnc mais je me uis retrouvé face à un problème : je n'ai trouvé de client vncviewer gratuit qu'à la version 3.3 alors que le serveur sur le windows que j'ai trouvé requière une version 3.4 voire 4.0...
Qui peut m'aider?
A+ smile
A voir également:
- Remote desktop avec Windows XP home edition :
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
pour se conneter a remote desktop
on doit mettre rdp;/ton_ip
je vais jeter un coup d'oeil sur ton lien ca a l'air detre bon aussi