4 fenetres s'ouvrent au démarrage de windows

Résolu
jimy13 Messages postés 6 Statut Membre -  
jimy13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour TLM,
Quelqu'un peut il m'aider,au démarrage de Windows j'ai 4 fenetres qui s'ouvrent et un message qui dit: CONFIRMATION WIZARD:missing or incorrect command line parameter,les fenetres s'intitulent Drvm CDB,Diagnostic Traces,Dispatch\??\TFS WIFS et Dispatch ( unamed ),ça à demarrer quand je me suis aperçu qu'un de mes lecteurs CD rom ne fonctionnait plus,je l'ai ai debrancher puis j'ai interverti les connection car au depart je pensai que c'etais un probléme de connectique,quand j'ai redemarrer j'ai eu ces messages et plus moyen de m'en débarrasser,j'ai deconnecter le lecteur,remis les connectiques dans leur emplacement d'origine et toujours pareil,à part ça le pc fonctionne normalement,quelqu'un peut il me dépanner,merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as essayé de donner un coup de Spybot et/ou d'Ad-Aware ?

A+.
0
jimy13 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai essayé avec ad-aware ça à parfaitement fonctionné les fenetres n'apparaissent plus au demarrage,je te remercie beaucoup pour ta perspicacité, à plus
0
jimy13 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai essayé avec ad-aware ça à parfaitement fonctionné les fenetres n'apparaissent plus au demarrage,solution donnée par "jmp59" que je remercie à nouveau
0