Connection écran LCD endommagé

Fermé
martensite Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006 - 18 mars 2006 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2006 à 22:31
Bonjour tous,

Il est arrivé un accident à mon PC portable, je ne sais pas exactement quoi : je l'avais prêté.

Le PC fonctionne très bien mais le couvercle est endomagé et l'écran reste sombre bien que l'on peut cependant distinger un affichage qui parait normal ( il faut bien regarder ) .

Quequ'un pourrait me donner quelques pistes pour résoudre le problème et des conseils pour démonter l'écran et faire la réparation moi même : c'est principalement au niveau des contacts que que je ne vois pas trop comme celà est fait.

Merci par avance

et à bientôt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2006 à 22:31
Salut !
Sans vouloir te blesser, je pense que si tu n'as pas les talents de bricoleur ("je ne vois pas trop comme celà est fait.")

Je ne toucherais pas à ça ! C'est du matériel de précision à ne pas ouvrir si l'on n'est pas qualifié ou mal équipé.
Manifestement, la personne à qui tu as prété ta machine semble être responsable. Arrange toi pour faire marcher sa responsablilité civile et faire réparer ça.
0