Concentrateur usb
Résolu
simgob
Messages postés
592
Statut
Membre
-
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Dans le gestionaire des périphériques apparaît plusieurs foi:
"concentrateur usb racine"
cela est-il normal ? Un interlocuteur de wanadoo m'a dit que les déconnexions pouvaient provenir d'une surcharge des ports USB. Faut-il le croire et que faire dans ce cas ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dans le gestionaire des périphériques apparaît plusieurs foi:
"concentrateur usb racine"
cela est-il normal ? Un interlocuteur de wanadoo m'a dit que les déconnexions pouvaient provenir d'une surcharge des ports USB. Faut-il le croire et que faire dans ce cas ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Concentrateur usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Incapable de te dire pourquoi et à quoi ça correspond, mais sur tous les ordi que j'ai pu voir, des concentrateurs USB racne , il y en a toujours au moins 2. (1 par port USB peut-être ?)
Ton interlocuteur Wanadoo, il cherchait sans doute à se défiler en essayant de te persuader que ton problème venait de chez toi et ne pouvait pas venir de chez eux. C'est la même tactique chez tous les FAI.
Bye.
Incapable de te dire pourquoi et à quoi ça correspond, mais sur tous les ordi que j'ai pu voir, des concentrateurs USB racne , il y en a toujours au moins 2. (1 par port USB peut-être ?)
Ton interlocuteur Wanadoo, il cherchait sans doute à se défiler en essayant de te persuader que ton problème venait de chez toi et ne pouvait pas venir de chez eux. C'est la même tactique chez tous les FAI.
Bye.
salut,
peut être cela vas t'intéresser ...
http://www.sonydigital-link.com/tutorials/DIME/usb_troubleshooting/usb_troubleshooting_fr.asp
peut être cela vas t'intéresser ...
http://www.sonydigital-link.com/tutorials/DIME/usb_troubleshooting/usb_troubleshooting_fr.asp