Montage pc probleme demarage

herbaloozer -  
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
voila le pc que j'ai monté ce soir:
a8n sli premium
athlon x2 3800+
xfx 7800 gt
dd hitachi t7k250

j'installe tout et au moment du demarage , il ne se passe pas grand chose : le ventilo du cpu tourne, les autres ventilos aussi , mais l'ombre d'un message du bios , pas de bip , le moniteur n'affiche rien, ???? que faire , please help me

ps : la led verte est allumée

quel est mon probleme?
A voir également:

5 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

salut!
le cpu est bien installé (correctement sur son socket)?
0

sur le site asus le X2 3800+ est gerer par cette carte mere a partir du bios 1007

donc si le probleme vient de la ,effectivement le processeur ne peut etre reconnu!

donc peut etre flasher le bios mais il te faudrait un cpu compatible avec la version du bios present actuellement sur ta carte mere!

tout ceci n'est qu'une hypothese de ma part et non une affirmation!

ce qui serait pas mal , serait de tester un atlon 64 monocore

@+

"prochaine config intel outside"!!!!!
0
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

et le reste autour ?

est ce que DD as l'air de tourné quand meme
est ce que l'ecran reçoit un signal (led de l'ecran clignotante si pas de signal en general )

0
herbaloozer

oui , le dd a l'air de tourner , l'ecran ne semble pas recevoir de signal , ni le clavier d'ailleurs. quand j'enleve la memoire je recois quand meme un bip d'erreur , c'est rassurant la cm ne semble pas ete morte . c'est vrai que j'ai une vieille version du bios a mon avis , la mention x2 ne figure pas sur la boite . alors je ne sais pas si cela vient de ma memoire ou de la version obsolete de mon bios . si je met une nouvelle version du bios sur floppy disc et que je demarre avec la disquette dedans , vous pensez que c'et une mauvaise idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois pas que tu puisse flasher le bios avec le x2 ni meme sans cpu!
0