A voir également:
- Comment graver un cd-r musique+photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
jmber
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
17 mars 2006 à 23:13
17 mars 2006 à 23:13
Bonsoir, tu dois choisir créer un CD de données au départ et puis tu ajoutes tes musiques et tes photos !!
bonjour
je veux savoir comment graver des CD-R je n'arrives pas
je veux savoir comment graver des CD-R je n'arrives pas
J'ai plus ou moins la même question :
Je fais de la musique, on finalise l'album. j'ai envie de faire la chose suivante avec notre CD : quand on le met dans une chaine HiFi, on peut entendre notre belle musique à 150dB et quand on le met dans l'ordi on peut voir des vidéos de live, studio, "vulgar videos", etc. (et aussi écouter la zik si on ouvre iTunes ou WMP). ça doit être possible puisque j'ai déjà vu ça sur des singles de "vrais" groupes.
Je fais de la musique, on finalise l'album. j'ai envie de faire la chose suivante avec notre CD : quand on le met dans une chaine HiFi, on peut entendre notre belle musique à 150dB et quand on le met dans l'ordi on peut voir des vidéos de live, studio, "vulgar videos", etc. (et aussi écouter la zik si on ouvre iTunes ou WMP). ça doit être possible puisque j'ai déjà vu ça sur des singles de "vrais" groupes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
bonsoir moi je veux graver un cd-r ou -rw donc j'ai essayé mais la lecture sur mon lecteur cd/dvd/mp3 etc ne voulait rien savoir par contre les photos oui je ne comprent plus rien_ est ce qu'il faut un autre logiciel,car celui que j'ai c'est un assistant graveur cd.
je vous remercie infiniment de m'eclairer car je ne sait pas aujuste comment faire,je ne suis pas tres fort dans ce domaines.
recevez mes sinçères salutations ""ABDEL
bonsoir moi je veux graver un cd-r ou -rw donc j'ai essayé mais la lecture sur mon lecteur cd/dvd/mp3 etc ne voulait rien savoir par contre les photos oui je ne comprent plus rien_ est ce qu'il faut un autre logiciel,car celui que j'ai c'est un assistant graveur cd.
je vous remercie infiniment de m'eclairer car je ne sait pas aujuste comment faire,je ne suis pas tres fort dans ce domaines.
recevez mes sinçères salutations ""ABDEL
17 mars 2006 à 23:18
3 juin 2007 à 16:59