Power point
Résolu
mapam
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai Power Point 2003 et j ai toujours pu ouvrir les fichiers PPS. Depuis peu, je n arrive plus à les ouvrir, il apparait un écran Word à la place. Pour lire ces fichiers, je les enregistre sur le bureau et ensuite je clique droit et ouvre avec Power Point
Pensez vous que si je télécharge Power Point Viewer, cela résoudra mon problème?
merci de vos réponses
j ai Power Point 2003 et j ai toujours pu ouvrir les fichiers PPS. Depuis peu, je n arrive plus à les ouvrir, il apparait un écran Word à la place. Pour lire ces fichiers, je les enregistre sur le bureau et ensuite je clique droit et ouvre avec Power Point
Pensez vous que si je télécharge Power Point Viewer, cela résoudra mon problème?
merci de vos réponses
A voir également:
- Power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour,
Non en fait le logiciel par default est celui de Word, il suffit alors de faire ouvrir avec puis Autre, et ensuite choisir powerpoint et cocher la petite case qui est en bas, toujours utiliser ce logiciel ...
Après, normalement plus de soucis
Non en fait le logiciel par default est celui de Word, il suffit alors de faire ouvrir avec puis Autre, et ensuite choisir powerpoint et cocher la petite case qui est en bas, toujours utiliser ce logiciel ...
Après, normalement plus de soucis
mapam
merci de votre réponse rapide et efficace
Il te suffit simplement de remettre le format PPS par défaut avec PowerPoint.
Pour ce faire, tu ouvre un explorer, puis le menu Outils - Option des dossiers.
Puis l'onglet Types de fichiers.
Recherche PPS dans la liste et fais Modifier.
Dans la liste recherche C:\Program Files\Mocrosoft Office\OFFICE11 puis le fichier POWERPNT.EXE.
Confirme tout.
Ça devrait être réglé.
Pour ce faire, tu ouvre un explorer, puis le menu Outils - Option des dossiers.
Puis l'onglet Types de fichiers.
Recherche PPS dans la liste et fais Modifier.
Dans la liste recherche C:\Program Files\Mocrosoft Office\OFFICE11 puis le fichier POWERPNT.EXE.
Confirme tout.
Ça devrait être réglé.