Port vga double ecran --> ecran noir

noxa02 -  
 noxa02 -
Bonjour,

Alors je m'explique, j'ai un pc portable pavilion dv6 actuellement avec un ecran abimé (un rectangle blanc sur l'ecran car j'ai marché dessus par mégarde...) Bref pour éviter de changer l'écran je le brancher sur un écran externe avec un port vga, l'ecran externe est un ecran plat banal. Au début tout marché bien pendant quelques jour, mais depuis pof impossible d'avoir une image sur l'autre écran, il est noir alors que pourtant il est détecté et la souris passe dans l'ecran ( en mode étendu ). Je ne trouve pas de solution.. pouvais vous eclairer ma lanterne ?

Merci d'avance et très belle après-midi.

A voir également:

5 réponses

noxa02

up
0
noxa02

up !
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

Fait les touches Windows +p, flèche droite 1 fois et entré, dit nous ce que sa donne..

Edit: C'est Windows 7 sur le pc?

Edit 2: Utilise un clavier et une souri USB et ferme le capot.
0
noxa02

Plop, j'viens de faire la manip, rien du tout ce passe j'suis bloquer en mode etenude mais avec l'écran noir à coté.. o_O. Ouaip c'est bien un Window 7 !
0

Et en fermant le capot?
0
noxa02

En laissant le PC tourner ? Il va s'mettre en veille non ?
0

Oui pas con!!

réessaie: clic dans le vide sur l'écran noir ou tu a la souri (je c'est, bizarre ^^) appuie sur la touche Windows sans lâcher + p, un coup a droite et entré.
0
noxa02

Mmmh j'clique avec ma souris dans l'écran noir, tout en faisant ta manip mais rien ne se spasse :/
0

Faut pas clic en même temps, c'est juste que si le menu démarrer c'est ouvrer le coup d'avant que tu a fait la touche Windows sa le ferme en cliquant dans le vide.. (dure dure a expliquer)

Sinon: étain le pc, redémarre le et ferme l'écran direct, il devrait pas ce mettre en veille vu que Windows n'est pas encore démarrer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noxa02

Up
0