Probleme pour formater mon pc
SOXYYY
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai mis mon cd dans le lecteur pour formater mon pc , il le detecte et me dis d'appuyer sur un boutton pour lancé le cd mais au moment du chargement une érreur aparrait , donc si quelle qu'un pouvais m'aidé svp :D
Windows Boot Manager
Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer .
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use , or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing . Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer .
If you continue to receive this error message , contact the hardware manufacturer .
File: \Boot\BCD
status: 0xc00000e9
Info : an unexpected I/O error has occured.
merci cordialement SOXYYY
Donc voila j'ai mis mon cd dans le lecteur pour formater mon pc , il le detecte et me dis d'appuyer sur un boutton pour lancé le cd mais au moment du chargement une érreur aparrait , donc si quelle qu'un pouvais m'aidé svp :D
Windows Boot Manager
Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer .
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use , or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing . Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer .
If you continue to receive this error message , contact the hardware manufacturer .
File: \Boot\BCD
status: 0xc00000e9
Info : an unexpected I/O error has occured.
merci cordialement SOXYYY
3 réponses
-
Bonjour,
Il faut mettre le CD/DVD-Room en premier dans le Bios puis taper F10 et entrée , laisser faire, puis insérer le DVD et redémarrer le PC -
Ce que j'ai fais , en faite il detecte mon cd , il me dis d'appuyer sur une touche pour lancé le CD ROM , je le fais , mais au moment ou y'as marqué windows charges les fichiers.. l'erreur que j'ai indiqué en haut apparait
-
le cd est reconnu puisqu'il se lance...pas besoin de bios.
regarde l'état de ton cd...
les rares fois ou j'ai eu affaire avec ce genre de pb c'était du a une ptite rayure au niveau de la T.O.C (partie central du cd)
autour du trou au début du gavage tu remarquera qu'il y a un changement de couleur quand tu le mets a la lumière...si il ya une rayure a ce niveau la c'est sur que le cd ne se lancera pas correctement...
tu le nettoie avec du sopalin et du lave vitre...
essai on c jamais^^...ça parait bête mais des fois...
a++!!