Probleme au chargement de Windows Seven
Ndrix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis ce matin. Quant j'allume mon pc je vois le logo de la marque de mon ordinateur s'afficher (Acer), puis l'écran de chargement de windows seven apparait. Mais la le chargement ne se fait pas et au bout de quelque seconde un ecran noir s'affiche avec la souris que je peu déplacer, mais rien de plus.
J'ai donc installer Linux Unbuntu pour pouvoir continuer a utiliser un minimum mon ordinateur.
J'avais penser a réparer windows seven grace au cd d'installation, malheuresement mon ordinateur m'a été vendu sans aucun cd d'installation car le systeme était déja installé.
J'aurais donc besoin de votre aide sois pour me donner une astuce pour réparer windows seven soit pour telecharger windows seven et pouvoir le gravé sachant que je possede la clé produit et tout le tralala.
En espérant que vous pourez m'aider.
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis ce matin. Quant j'allume mon pc je vois le logo de la marque de mon ordinateur s'afficher (Acer), puis l'écran de chargement de windows seven apparait. Mais la le chargement ne se fait pas et au bout de quelque seconde un ecran noir s'affiche avec la souris que je peu déplacer, mais rien de plus.
J'ai donc installer Linux Unbuntu pour pouvoir continuer a utiliser un minimum mon ordinateur.
J'avais penser a réparer windows seven grace au cd d'installation, malheuresement mon ordinateur m'a été vendu sans aucun cd d'installation car le systeme était déja installé.
J'aurais donc besoin de votre aide sois pour me donner une astuce pour réparer windows seven soit pour telecharger windows seven et pouvoir le gravé sachant que je possede la clé produit et tout le tralala.
En espérant que vous pourez m'aider.
A voir également:
- Probleme au chargement de Windows Seven
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Essaie avec ce site si tu peux accéder au mode sans échec et régler le pb :
https://www.lifewire.com/how-to-start-windows-7-in-safe-mode-2624540
https://www.lifewire.com/how-to-start-windows-7-in-safe-mode-2624540
en fait j'ai exactement le meme probleme quand j'utilise le mode sans echec l'ordinateur charge les fichier systeme bloc sur un puis le meme ecran noir avec la souris
un problème de hardware. Oui c'est possible, mais les messages d'erreurs dans ce cas apparaissent plus "tôt", càd venant du bios avant le boot XP. Essaye toutefois d'accéder au BIOS et choisir le paramètre "Default".
Sinon un virus peut en être responsable. Tu peux dans ce cas créer un cd de secours antivirus via un autre pc et booter sur le tien.
Sinon un virus peut en être responsable. Tu peux dans ce cas créer un cd de secours antivirus via un autre pc et booter sur le tien.