Branchement de la PS3 sur écran PC (Via DVI)
Divisor
-
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
Bonsoir ! Voilà, cela fais bien 2 jours que je cherche le problème a cette solution. J
J'ai un écran HP 2010i http://h10010.www1.hp.com/...
M'étant informer sur le net je vois qu'il est possible de brancher sa PS3 sur son écran via un cable HDMI to DVI.
Jusque la aucun problème. Seulement quand je lance ma PS3 mon écran détecte bien le cable reliée a la PS3, MAIS l'écran reste noir et m'affiche "Input signal out of range. Change settings to 1600x900" Et la, Impossible a faire fonctionner ce foutu cable !
Auriez-vous des liens pour m'aider ou des conseils ?
Mon écran est-t'il compatible avec ce système ?
je vous remercie d'avance, Divisor !
J'ai un écran HP 2010i http://h10010.www1.hp.com/...
M'étant informer sur le net je vois qu'il est possible de brancher sa PS3 sur son écran via un cable HDMI to DVI.
Jusque la aucun problème. Seulement quand je lance ma PS3 mon écran détecte bien le cable reliée a la PS3, MAIS l'écran reste noir et m'affiche "Input signal out of range. Change settings to 1600x900" Et la, Impossible a faire fonctionner ce foutu cable !
Auriez-vous des liens pour m'aider ou des conseils ?
Mon écran est-t'il compatible avec ce système ?
je vous remercie d'avance, Divisor !
A voir également:
- Branchement de la PS3 sur écran PC (Via DVI)
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Ton écran n'est pas compatible avec l'affichage de base qu'il y a en mode HDMI sur ta ps3, eteind ta ps3 , debranche le cable d'alimentation, rebranche le cable d'alimentation, appuyer sur le bouton power (1bip) et rester appuyer jusqu'a attendre le 2nd bip puis relacher.
Branche ta ps3 sous cable RGB sur une télévision puis va dans la configuration tu change l'affichage et tu met 1600x900.
J'ai enfin reussis.
je suis aller brancher ma PS3 sur l'ecran HD du salon (Pfiuuu le déménagement).
Je l'ai régler en sortie HDMI puis 720p.
Vouli voualou. J'te remercie de ton aide monster-fr.
Bonne soirée !
je suis aller brancher ma PS3 sur l'ecran HD du salon (Pfiuuu le déménagement).
Je l'ai régler en sortie HDMI puis 720p.
Vouli voualou. J'te remercie de ton aide monster-fr.
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question