MSN Ouvrir avec mozilla...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2006 à 20:41
 jpgypsys - 12 juin 2012 à 02:57
@@ SALUT @@

Y a t il un moyen quand je recois un email via msn d'ouvrir directement la

boite de reception avec mozilla ? Quand je clique sur le petit icone

(enveloppe sous ma photo de mon msn) pour etre precis...
A voir également:

28 réponses

Merci!
casse couille le IE ... pas un jour ou il plante pas..
Enfin, on ne doit pas tirer sur les ambulance .. meme si celle ci est doré...
0
Merci beaucoup pour cette astuce stuffplugienne...
J'ai bien installé et suivi les étapes pour avoir mes mails via Mozilla, mais un problème persiste :(
Quand je clique sur l'icone enveloppe pour accéder à mes mails, un nouvel onglet mozilla s'ouvre avec :

Redirecting...
Please wait while you are being redirected

Et j'attends, j'attends... et il ne se passe rien ^^'
0
merci beaucoup, super utile, et en plus pas besoin de télécharger quoi que ce soit de supplémentaire! Enocre merci pour votre aide.
0
Bonjour et merci pour le conseil c'est une TUERIE on peut dire,
(a part un court moment de redirection vers la page mail !)

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plesko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 5
3 oct. 2009 à 20:59
Bonsoir,

Apparemment, moi j'ai un petit problème, je vous explique : j'ai le même type de problème que la plupart des personnes sur ce topic, j'ai donc téléchargé "wlm plus!" (d'ailleurs : merci, je ne savais pas qu'il existait pour cette version), et stuffplug mais lorsque je termine l'installation de stuffplug, j'ai ce message "FATAL ERROR: Unable to load the necessary Windows Live Messenger Libraries".
On m'indique au début de l'installation de stuffplug que ma version de WLM est un peut trop "avancée" (apparement, il faudrait la version de 2008).
Mes questions sont donc : "Comment faire ?", "Suis-je perdu ?" et "Y aurait-il une autre version quelque part ou une autre solution ?".

Voila, j'espère avoir donné assez d'informations et de pas trop vous souler avec tout ce que j'ai écrit.

Merci d'avance
0
je ne peux ouvrrir ma messagerie de mozilla pourquoi??
0
je ne peux ouvriir ma messegerie sur mozzilla
0
como hago robar una cuenta de alguin en badoo
0