Mon lecteur de disque est coincé!

Bonjour, j'ai mon lecteur de disque sur ma tour qui ne veut plus sortir, quand j'appuie sur le bouton eject cela fait un bruit '' GrRRrRR '' un peu comme cela...
Comment faire pour le décoincer?
Merci d'avance car j'aurai vraiment besoin de mon lecteur ! :(

8 réponses

1. Bonsoir, normalement il y'a un minuscule trou a coter de ton lecteur (si si, cherche bien !!) Et il faut y enfoncer une aiguille/cure dent fin pour ouvrir manuellement ton lecteur ;) Tiens nous au courant !
    0
    1. Bonsoir, j'ai essayé, mais lorsque j'enfonce mon aiguille cela fait le même bruit que lorsque je l'ouvre sur le bouton eject... :(
      0
      1. Snif :| Ouvre le boitier alors, et vas y a la main :/
        0
        1. C'est de ca que je parlais :-)
          0
          1. Bonjour. Oui oui, j'ai essayé, cela ne marche pas...
            Même en ouvrant le boitier à la tour, il n'y a pas grand chose d'accessible ! J'ai un HP pavillion a249.
            Il y a un autre moyen ^o^?
            0
            1. Oui, il ne s'ouvre pas... J'ai enfoncé une épingle à nourrice dans le petit trou de mon lecteur. Rien n'y fait...
              0
            2. Contributeur
              redémarre ton ordi , laisse le seulement sous tension et essaye
              0
            3. Rien! Sa ne veut pas ! :(
              0
            4. Contributeur
              démonte le lecteur de la tour et vas voir un pro^^

et tu auras le modèle pour en prendre un autre ^^
              0
          2. Salut ! as-tu un ordi portable ou fixe ??? Si c'est fixe démonte ton lecteur ( devisse les visse et tire direction cache ) . apres essaie d'enlever la sécuritée autour ( ou il y a le bouton . apres essaie de trafiquer ;)
            0
            1. Contributeur
              regarde la question c est écrit ^^
              0
            2. je ne peux pas mettre de photo désolé =( je vien de le faire la =D
              0
            3. Merci, pour vos réponses. Mais pour démonter c'est presque inaccessible ! ... Je vais appelé un pro, surtout que j'ai un autre souci avec mon ordinateur portable... Je lui en parlerai en même temps !
              Merci je vous tiens au courant :p
              0
            4. portable ... il faut tout démonter depuis l'arriere . c'est possible car je le fait souvent ! évite de payé un informaticien ....
              0
            5. Non, mais le problème posé et sur un ordinateur fixe. (HP pavillion a249) Mais j'ai des problèmes sur tout les ordinateurs que j'ai en ce moment... Mon informaticien est un ami. Je ne penses pas qu'il va me demander quelque chose, ou peut-être peu. :)
              0
          3. Elle parle de tour ;)
            0
            1. Oui. ^^
              0