Problème d'ordinateur
KMYYYY
-
KMYYYY -
KMYYYY -
Bonjour,
J espère trouver de l'aide, voilà je vous explique:
J'étais sur mon ordinateur quand l'écran est devenu bleu écrit en anglais,puis il s'est éteint d'un coup, c'est un hp pavilion dv7 1119 ef, entertainment pc datant de 2009.
Je l'ai rallumé puis une page s'allume avec pour titre "GESTIONNAIRE DE DEMARRAGE WINDOWS": "windows n'a pas pu démarrer.
Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.
Pour corriger le problème:
-Insérer le disque d'installation de windows(il n'y avait pas de disque fourni) et redémarrer l'ordinateur.
-Choissisez les paramètres de langue et cliquez sur suivant
-Cliquez sur réparer votre ordinateur si vous n'avez pas ce disque,contactez votre ordinateur pour obtenir de l'assisstance"
info: la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible"
De là, j'avais deux choix:
le 1er:démarrer windows normalement =} il se charge puis s'éteint
le 2ème: lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)=} nouvelle page "récupération d'erreurs windows" m'indiquant les même indications que la première page avec cette indication en plus "En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage,choisissez : Démarrer windows normalement"
Conclusion les deux solutions ne fonctionnent pas
Comment puis-je faire?
Je vous remercie d'avance!!!!!
J espère trouver de l'aide, voilà je vous explique:
J'étais sur mon ordinateur quand l'écran est devenu bleu écrit en anglais,puis il s'est éteint d'un coup, c'est un hp pavilion dv7 1119 ef, entertainment pc datant de 2009.
Je l'ai rallumé puis une page s'allume avec pour titre "GESTIONNAIRE DE DEMARRAGE WINDOWS": "windows n'a pas pu démarrer.
Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.
Pour corriger le problème:
-Insérer le disque d'installation de windows(il n'y avait pas de disque fourni) et redémarrer l'ordinateur.
-Choissisez les paramètres de langue et cliquez sur suivant
-Cliquez sur réparer votre ordinateur si vous n'avez pas ce disque,contactez votre ordinateur pour obtenir de l'assisstance"
info: la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible"
De là, j'avais deux choix:
le 1er:démarrer windows normalement =} il se charge puis s'éteint
le 2ème: lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)=} nouvelle page "récupération d'erreurs windows" m'indiquant les même indications que la première page avec cette indication en plus "En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage,choisissez : Démarrer windows normalement"
Conclusion les deux solutions ne fonctionnent pas
Comment puis-je faire?
Je vous remercie d'avance!!!!!
A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Entendu mais où puis-je trouver cette réinstallation complète de windows sachant que je n'ai aucun cd?