Choix d'une nouvelle CG
lovegame68
Messages postés
48
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais remplacer ma carte graphique actuelle qui est extremement obsolete. Mon budget est de environ 150euros.
Je serai interaisser par une nVidia 460GTX mais vu que mon proceseur est un amd il serait preferable de prendre une ATI mais que choisir dans le meme ordre de prix et avec des caracteristique Superieures ou egales.
Merci d'avance pour votre aide.
Je serai interaisser par une nVidia 460GTX mais vu que mon proceseur est un amd il serait preferable de prendre une ATI mais que choisir dans le meme ordre de prix et avec des caracteristique Superieures ou egales.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Choix d'une nouvelle CG
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
Salut,
Quelle est la puissance en Watts de ton alim ?
(c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim, ouvre le boitier et regarde)
A+ =)
Quelle est la puissance en Watts de ton alim ?
(c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim, ouvre le boitier et regarde)
A+ =)
Mon alim va etre changer ^^ J'ai prevu 80 euros pour (budget separer) l'alim et je pense prendre une 650GX.
Et merci a toi d'expliquer meme si je monte des tours d'ordinateur :P
Et merci a toi d'expliquer meme si je monte des tours d'ordinateur :P
OK. Je te conseillerais une HD6850 :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049040.html
Les performances sont proches de la GTX460.
=)
LordMacDragus
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049040.html
Les performances sont proches de la GTX460.
=)
LordMacDragus
Merci Lord, mais avec un O.C la gtx460 ou la HD 6850 ?
D'apres les bench la 460 tient plus l' O.C mais sa vos le coup ?
Lovegame68
D'apres les bench la 460 tient plus l' O.C mais sa vos le coup ?
Lovegame68
Une GTX460 overclockée devient un peu plus performante que la HD6850 non overclockée.
Mais nVidia n'est pas très bien réputé pour le refroidissement de ses CG... en plus si tu OC une GTX460... ça va chauffer ! Assures-toi que ton boitier soit correctement ventilé si tu choisis la GTX460, c'est plus sûr.
=)
Mais nVidia n'est pas très bien réputé pour le refroidissement de ses CG... en plus si tu OC une GTX460... ça va chauffer ! Assures-toi que ton boitier soit correctement ventilé si tu choisis la GTX460, c'est plus sûr.
=)