Suppression partition Windows 7
LegGohan
Messages postés
221
Statut
Membre
-
PSEUDO -
PSEUDO -
Bonjour,
je viens de faire une boulette!!!!
En fait sur ma machine, j'ai XP et Seven en dual boot.
J'etais sous XP et j'avais besoin d'aller chercher quelque chose sur mon Seven. Pour ne pas redemarrer, j'ai crée une lettre sur le disque C de windows 7 dans mon XP et j'ai pris ce dont j'avais besoin.
J'ai pas fait attention mais suite au lien de supprimer la lettre de lecteur j'ai supprimé la partition. J'ai donc à l'heure actuel ma partition C de Windows 7 qui est "Non alloué".
Y a t il une solution pour recuperer mon disque, une sorte de restauration de partition qui permettrait toujours à mon Dual boot de fonctionner.
Merci d'avance
je viens de faire une boulette!!!!
En fait sur ma machine, j'ai XP et Seven en dual boot.
J'etais sous XP et j'avais besoin d'aller chercher quelque chose sur mon Seven. Pour ne pas redemarrer, j'ai crée une lettre sur le disque C de windows 7 dans mon XP et j'ai pris ce dont j'avais besoin.
J'ai pas fait attention mais suite au lien de supprimer la lettre de lecteur j'ai supprimé la partition. J'ai donc à l'heure actuel ma partition C de Windows 7 qui est "Non alloué".
Y a t il une solution pour recuperer mon disque, une sorte de restauration de partition qui permettrait toujours à mon Dual boot de fonctionner.
Merci d'avance
A voir également:
- Suppression partition Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer suppression fichier - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares