0ops ...

Maary -  
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou !

Alors moi j'ai comme une grosse BETE j'ai désinstaller ma webcam qui est intégré dans mon ordinateur windows XP je pourrais avoir un site pour la retrouver s'il vous plait ! merci d'avance !!

4 réponses

1. Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bein il faudrait savoir ce que c'est ton PC et tu télécharge les driver par exemple sur google :
    Driver Webcam pc laptop machinchouette.
    Tu voit le truc ?
    0
  2. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Salut

Tu peu dit quel est ton pc STP ? marque et modèle au complais !!
    0
    1. Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

xD on a eu la même idée au même moment ^^
      0
    2. Maary

=) aloors c'est un EMACHINES c'est un netbook je sais pas si il y a asser d'info =S
      0
  3. quent08 Messages postés 185 Statut Membre 25

Salut, va faire un tour ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la recherche et il devrait trouver ta webcam !
    Bonne journée !
    0
    1. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Aussi !
      0
    2. Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ouai c'est bon on s'est fait doublé laisse tomber xD
      0
    3. quent08 Messages postés 185 Statut Membre 25

X)
      0
  4. Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Alors on veut des nouvelle du PC xD ça a marché ? t'as trouvé ou pas ?
    0