Ordinateur qui veut pas ouvrir ma session

Dolcevita -  
 Dolcevita -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC. Quand je met mon mot de passe ca fait comme si il allait m'amener vers le bureau sauf qu'après quelques secondes ça m'écrit fermeture de session et me redemande mon mot de passe. Et cela à l'infini...

Pourriez-vous m'aider si vous connaissez l'origine du problème ? Merci bcp !

A voir également:

2 réponses

gegene87 Messages postés 275 Statut Membre 112

salut
depuis combien de temps ce probleme arrive t'il?
0
Dolcevita

Ca fait pas longtemps. En fait je ne l'avais pas rallumé depuis quelques mois puisque je n'avais plus de chargeur. Quand je l'ai rallumé il y a deux jours j'ai fait les mises à jour, desinstalé Norton (j'aurai certainement pas du) pour installer avast. Il marchait très bien et quand je l'ai redémarré ca faisait ça.
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et de faire la manip pour revenir en arrière (je connais pas le nom exact). Mais rien n'y fait :(
0
Dolcevita

Oki jvais essayer pis jte dirais ! Croise les doigts !
0
gegene87 Messages postés 275 Statut Membre 112

ah!!!!! mince c'est la manip que j'allais te proposer ( celle de la restauration par le mode sans echec)
essayes de redemarrer en mode sans echec, et tu essayes
1:une fois demarré d'aller dans ton compte et d'enlever le mot de passe puis de redemarrer en mode normal
2: soit de redemarrer en mode sans echec et de faire la restauration loin en arriére( a l'epoque ou il marchait bien, normalement cela devrait marcher
tiens moi au courant
a plus
0