Quel PC de bureau choisir ?

JackSkynyrd Messages postés 46 Statut Membre -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un ordinateur de bureau possédant la configuration suivante pour environ 600€ :
- processeur intel core i3
- 4go ram
-HDD = 620go (au moins) (7200tr/min)
-une carte graphique potable pour pouvoir jouer à des jeux assez récents
- + Un écran 21" LED (HD) ou LCD
=> tout ça dans un pc d'une marque fiable, que je pourrais commander sur un site qui l'est également.

Merci pour vos réponses,

Jack.
A voir également:

5 réponses

Karmeryn Messages postés 85 Statut Membre 14

Tu pourrais te personnaliser un portable sur le site de Dell mais je crois pas que tu en trouverais a ce prix la.
0
JackSkynyrd Messages postés 46 Statut Membre 2

Je viens de m'acheter un portable chez Dell, un Inspiron 15R que j'ai configuré. Merci pour ta réponse mais elle est un peu à coté je cherche un ordinateur de bureau autrement dit un ordinateur fixe :)
0
JackSkynyrd Messages postés 46 Statut Membre 2

Je me suis fait une configuration semblable à celle la sur le site Dell avec un pc de bureau :

Inspiron 580 :
-Processeur Intel® Core(TM) i3-550(3.20GHz, 4Mo)
-Ecran : IN2020 20-inch HD WLED Widescreen Monitor (VGA only)
-Mémoire : Mémoire DDR3 bicanale de 4096 Mo (4x1024)
-Lecteur optique : DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with DVD Burn software
-Disque dur SATA de 1 To à 7 200 tr/min
-Carte graphique : ATI Radeon(TM) HD 5450 1GB DDR3 graphics

Pour la somme de 663.99€
Ma question est la suivante :
Peut-on avoir une meilleure configuration supérieure, plus performante que celle ci pour le même prix ?
0
Karmeryn Messages postés 85 Statut Membre 14

Ahh ok dsl j'avais compris un ordi de bureau genre portable. Mais dans ce style la c'est plus cher parce que c'est plus gros et plus performant mais je suis sur que Dell, Asus et autres pouront t'aider. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/inspiron-570/pd.aspx?refid=inspiron-570&s=dhs&cs=frdhs1

celui à 599€ est pas trop mal (sachant que rien ne vaut un pc monté soi meme en rapport qualité prix)
0