Compte Administrateur
Résolu
bluenette
Messages postés
224
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Dans le panneau de configuration, mon compte et noté comme administrateur protégé d'un mot de passe. Cependant quoi que je fasse, installer un programme par exemple,... apparaissent des messages d'erreurs comme quoi je n'ai pas les droits d'administrateurs, ,...
Que faire?
J'ai un gros problème. Dans le panneau de configuration, mon compte et noté comme administrateur protégé d'un mot de passe. Cependant quoi que je fasse, installer un programme par exemple,... apparaissent des messages d'erreurs comme quoi je n'ai pas les droits d'administrateurs, ,...
Que faire?
A voir également:
- Compte Administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tout simplement un clic droit sur le logiciel avant de l'ouvrir, et clique sur "Éxécuter en tant qu'administrateur".
Ça doit normalement marcher...
@+
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
Tout simplement un clic droit sur le logiciel avant de l'ouvrir, et clique sur "Éxécuter en tant qu'administrateur".
Ça doit normalement marcher...
@+
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
Bonjour,
Vous pouvez essayer ceci :
allez dans panneau de configuration
Compte d'utilisateur
vous créez un nouveau compte administrateur
Ensuite vous démarrez sur ce nouveau compte et voyez si déjà vous pouvez installer un programme.
Cordialement
Vous pouvez essayer ceci :
allez dans panneau de configuration
Compte d'utilisateur
vous créez un nouveau compte administrateur
Ensuite vous démarrez sur ce nouveau compte et voyez si déjà vous pouvez installer un programme.
Cordialement
Crois moi j'ai déjà beaucoup regardé sur google. Malheureusement même ton conseil 2011N2 ne fonctionne pas, toujours le message d'erreur en anglais comme quoi il me faut être administrateur
Bon, je pensais que ça allait marcher...
Et, es-tu sûr que ces programmes sont compatibles avec Vista ? Peux-tu donner un exemple de programme ?
Merci,
Gabriel.
Et, es-tu sûr que ces programmes sont compatibles avec Vista ? Peux-tu donner un exemple de programme ?
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question