Formatage de mon PC impossible
Résolu
lucho40
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lucho40 Messages postés 14 Statut Membre -
lucho40 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur étant pas mal infecté, j'ai décidé de le formater pour repartir du bon pied :)
J'ai donc inséré le 1er dvd sur lequel j'avais gravé le "recovery management" de Vista ce trouvant sur le PC.
Je rallume mon PC, appuie sur F10 (menu boot il me semble) et lance le formatage à partir du CD.
Problème : le processus se bloque à 11%-38% et il m'est impossible de redémarrer mon PC sous windows.
Je suis vraiment bloqué, quelqu'un a t il une solution SVP? Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance.
Lucho40
Mon ordinateur étant pas mal infecté, j'ai décidé de le formater pour repartir du bon pied :)
J'ai donc inséré le 1er dvd sur lequel j'avais gravé le "recovery management" de Vista ce trouvant sur le PC.
Je rallume mon PC, appuie sur F10 (menu boot il me semble) et lance le formatage à partir du CD.
Problème : le processus se bloque à 11%-38% et il m'est impossible de redémarrer mon PC sous windows.
Je suis vraiment bloqué, quelqu'un a t il une solution SVP? Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance.
Lucho40
A voir également:
- Formatage de mon PC impossible
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour
Pourquoi tu le fais pas désinfecter tous simplement ?
Cordialement
Pourquoi tu le fais pas désinfecter tous simplement ?
Cordialement
lucho40
Messages postés
14
Statut
Membre
1
Comment faut-il faire pour le désinfecter?? Sachant que je n'ai plus accès à Windows.
Bonjour,
A mon avis si la réinstallation ne fonctionne pas c'est que ton DVD est endommagé ou ton disque dur qui a un souci.
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour desinfecter (F8 à l'allumage) ?
As-tu lancé un diagnostic du disque dur (option SMART test dans le BIOS)?
A mon avis si la réinstallation ne fonctionne pas c'est que ton DVD est endommagé ou ton disque dur qui a un souci.
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour desinfecter (F8 à l'allumage) ?
As-tu lancé un diagnostic du disque dur (option SMART test dans le BIOS)?
Problème résolu!!!!!!
A force d'insister, le formatage a passé le "moment" où il bloqué. Donc pas de véritable solution!!! Bizarre!!!!
Merci quand même pour votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre.
Ciao Ciao.
Lucho
A force d'insister, le formatage a passé le "moment" où il bloqué. Donc pas de véritable solution!!! Bizarre!!!!
Merci quand même pour votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre.
Ciao Ciao.
Lucho