Probleme avec botmrg *

salim81100 Messages postés 29 Statut Membre -  
salim81100 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme jai redemarer mon ordi portable sous windows vista et sa me met botmrg is compressed
et sa me dit dapuyer sur ctrl+alt+del et des que je le f mmon ordi redemare et sa recomence et en plus je nai pas le cd

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
0
Hip

Bonjour

C'est pas la méthode la plus astucieuse de vouloir tout décompresser !

(Quid si la décompression exède la place disponible ? C'est long et ça prend du temps !)

Il vous faut juste décompresser le fichier qui pose problème ...

"Vista et Sept - Bootmgr is compressed" ; CQFD, Bootmgr est compressé (pas tout le disque).

Il vous faut juste décompresser le fichier qui pose problème ...

À priori, si la compression d'une partition est faite depuis le système qui est installé dessus, les fichiers qui ne doivent pas être compressés, ne le sont pas. Ne compressez pas une partition depuis un système qui ne la voit pas comme une partition Windows (avec des fichiers qui ne doivent pas être compressés), sauf si vous pensez à décompresser les fichiers qui ne doivent pas être compressés afin d'assurer un fonctionnement et un démarrage correcte et effectif (nonobstant les performances qui peuvent être diminuées = lecture vidéos, jeux, (...)).

Depuis winRE.wim (ou depuis le cd de Windows 7 = Shift + F10 quand vous voyez "Installer") :

En ligne de commande :

compact /U C:\bootmgr (À partir de Windows Vista et pour Windows 7)
compact /U C:\ntldr (Pour Windows XP = fichier absent, si il n'y a rien eu de Windows XP sur le pc)

Option: /U = Décompresse les fichiers spécifiés. Les répertoires seront marqué pour que les fichiers ajoutés plus tard ne soient pas compressés.

Merci
0
salim81100 Messages postés 29 Statut Membre 2

m je ne peut plus rien faire il et bloquer
0
salim81100 Messages postés 29 Statut Membre 2

je nai pas le cd
0