J'ai pas de cd pour recuperer vista
kenza1816
Messages postés
11
Statut
Membre
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt à tous
j'ai changé windows vista par xp non original
et maint je veux recuperer vista mais j'ai pas de CD
svp aide moi est ce que je peux le recuperer avec le numero de windows
car je suis nul en informatique
si vous avez des question n'esitez pas svp
j'ai changé windows vista par xp non original
et maint je veux recuperer vista mais j'ai pas de CD
svp aide moi est ce que je peux le recuperer avec le numero de windows
car je suis nul en informatique
si vous avez des question n'esitez pas svp
A voir également:
- J'ai pas de cd pour recuperer vista
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
5 réponses
telecharge la version de ton vista ecrite sur ton etiquette , et a l installation remet tes numero de licence si tu n est pas un crack de l informatique , et que tu a vista , normalement tu peut restaurer ton pc a l origine je ne pence pas que tu es formater les partitions d origine
nn c'est pas ki la formaté c'est mon informaticien je sais pas est ce qu'il a formater
les partition d'origine ou nn
et s'il a formater les partition ou nn et si c'est le cas est ce que je peus la recuperer avec une autre façon
merci
les partition d'origine ou nn
et s'il a formater les partition ou nn et si c'est le cas est ce que je peus la recuperer avec une autre façon
merci
le mieux et de demander a ton informaticien s il a formater , si c pas le cas ton pc d origine te propose de restaurer les pc de basse voir au demarrage ,
sinon oui il te faut un cd de vista home je suppose , voir sur ton etiquette de licence sur le coté du pc et de la tu pourra tous reinstaller , et chercher les pilote par la suite
sinon oui il te faut un cd de vista home je suppose , voir sur ton etiquette de licence sur le coté du pc et de la tu pourra tous reinstaller , et chercher les pilote par la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question