Récuperation fichier au bon format
c0v3r
-
deborah -
deborah -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait une expérience.
J'ai mis des fichiers au format word et excel (environ une centaine) sur un disque dur vierge.
Puis je l'ai formater et ensuite, j'ai installé FileRecovery sur un autre disque dur afin de récuperer les fichiers effacés.
Sans aucun problème, le logiciel me retrouve bien tout les fichiers.
Je les sauvegarde donc sur un disque dur et là surprise, tous les fichiers ont pour nom par exemple cluster14523.doc.
Ils sont tous au format .doc alors que j'avais des fichiers au format .xml.
Je suis donc obliger d'ouvrir tout les fichiers avec Word ou Excel pour savoir si ce sont des fichiers en .doc ou .xml !!!
Cela devient un peu laborieux à la longue...
Mes questions sont les suivantes :
-Comment récupérer les fichiers avec leur extensions d'origines en .doc et .xml ?
-Existe t-il un logiciel qui rennome et arrive à faire la différence automatiquement entre les fichiers .doc et .xml ?
Je continue à cherche sur la toile.
Merci de vos réponses.
Bonne fin de journée.
Voilà, j'ai fait une expérience.
J'ai mis des fichiers au format word et excel (environ une centaine) sur un disque dur vierge.
Puis je l'ai formater et ensuite, j'ai installé FileRecovery sur un autre disque dur afin de récuperer les fichiers effacés.
Sans aucun problème, le logiciel me retrouve bien tout les fichiers.
Je les sauvegarde donc sur un disque dur et là surprise, tous les fichiers ont pour nom par exemple cluster14523.doc.
Ils sont tous au format .doc alors que j'avais des fichiers au format .xml.
Je suis donc obliger d'ouvrir tout les fichiers avec Word ou Excel pour savoir si ce sont des fichiers en .doc ou .xml !!!
Cela devient un peu laborieux à la longue...
Mes questions sont les suivantes :
-Comment récupérer les fichiers avec leur extensions d'origines en .doc et .xml ?
-Existe t-il un logiciel qui rennome et arrive à faire la différence automatiquement entre les fichiers .doc et .xml ?
Je continue à cherche sur la toile.
Merci de vos réponses.
Bonne fin de journée.
A voir également:
- Récuperation fichier au bon format
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour à tous,
Je suis dans l'urgence car je dois imprimer des documents en wps je n'ais pas pu les ouvrir ni en word alors je suis obligé de les faire dans tous les formats possible pour avoir une chance de les imprimer,savez vous en quelle format dois_je le senrigistrer pour pouvoir les sortir il me semblait avoir fait bien ..apparament c'est pas le cas.
Merci a vous.
Je suis dans l'urgence car je dois imprimer des documents en wps je n'ais pas pu les ouvrir ni en word alors je suis obligé de les faire dans tous les formats possible pour avoir une chance de les imprimer,savez vous en quelle format dois_je le senrigistrer pour pouvoir les sortir il me semblait avoir fait bien ..apparament c'est pas le cas.
Merci a vous.