Ecran d'ordinateur portable noir

Acronis6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acronis6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon écran d'ordinateur reste noir au démarrage. Si je tire la prise et le redémarre je peux voir la page où se trouve le message "redémarrer windows normalement" et une fois que je valide il redevient noir. J'entend ensuite les bruits normaux de démarrage mais je ne vois plus rien.

Pour info, je me rappel avoir modifié quelque chose la dernière fois que je l'ai employé: dans paramètre d'affichage sous carte graphique je suis passé de "système" à "automatique". Quelque chose comme sa je ne suis plus vraiment sur.

J'essayais de régler un autre problème et je l'ai empiré !

Merci pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
Redémarre en Mode sans echec et corrige ton erreur !
0
Acronis6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment est-ce qu'on corrige l'erreur exactement ? Est-ce que je dois supprimer quelque chose ?
0
diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Il te suffit d'annuler ta derniere manoeuvre
0
Acronis6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces réponses. Malheureusement, j'ai maintenant un autre problème. Le mode sans échec commence s'exécuter puis arrête de charger et il y a toujours le message "veuillez patienter". Sa fait maintenant 25 minutes...
0