Ordinateur impossible a rallumez aprer beug

kikipourrie Messages postés 46 Statut Membre -  
kikipourrie Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
mon orditeur ces mis a beug il y a 1 mois le claviers sautez
bon sa passez sa ariivée rarement puis il y a 1 semaine la souris s'eteignez aussi
bon ces passez puis c'ete aprem mes perioherique bugger clef usb wi fi qui ne voulez pas marcher en meme temp que la souris puis message d'erreur
je l'etein je le rallumez puis plus rien alor je souffle dans les ventilateur pour la poussiere il ne s'allume toujour pas que faire .

en aissayen de le rallumez un point rouge et apparu sur la carte mere et sa a brulez un petit truc noir .
que doit je faire.
la je vais enlever la pile pandent 20 min.

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

un point rouge et apparu sur la carte mere et sa a brulez un petit truc noir . 

Quel composant a brulé ??
0
kikipourrie Messages postés 46 Statut Membre

il est apparu sur le truc noir qui est sur la carte mere qui est au dessu de la carte mere jai un tour central.
0

Le truc noir qui est sur la carte mère mais qui est au dessus de la carte mère ....

Il va falloir être plus précis que ça ...
Des trucs noirs sur une carte mère, y'en a pas mal.
Est-ce quelque chose comme ceci : http://msmvps.com/blogs/docxp/WindowsLiveWriter/Uninfarctusducondensateur_13CA3/mobo_0df5e430-0687-4ef1-8995-1dab5e128d79.jpg
0

tu vois interieur d'un ordi ta la carte mere puis au dessu ta un truc ou dessu i a les barette brancher ben le truc noir qui a bruler et a coter des barette.
0

non
0

ces tout petit est rectangulaire
0

Par "truc noir" tu veux dire un condensateur ? http://docteur-du-pc.com/images/condensateur%204.JPG
0

Ppersonne n'orai une reponse ces urgent
0