Probleme de demarrage de Windows

Moroccan one Messages postés 79 Statut Membre -  
Moroccan one Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux arrêter mon PC, il m'apparaît la petite fenêtre et puis, les icônes disparraissent comme habitude, mais après rien ne se passait .. il reste tel qu'il est .
J'ai essayé de faire une mise en veille, cette petite fenêntre cette fois-ci reste à l'écran et rien de nouveau .. j'ai utilisé le CCleaner, mais ça ne changait rien .
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

SuperPat

J'ai déjà eu un problème de fermeture, moi-aussi. Dans mon cas, le problème venait d'un programme qui s'ouvrait automatiquement au démarrage du système. Au cas où tu aurais quelque chose de semblable, commence par procéder à un démarrage diagnostique.

Si tu as Windows 7 ou Vista, tape Configuration du système dans le champ de recherche du menu Démarrer (pour XP, je ne connais pas le chemin, désolé), puis à l'onglet Démarrage, désélectionne tous les programmes et redémarre.

Si, par la suite, ton ordinateur se ferme normalement, il ne te restera qu'à découvrir l'application défectueuse.
0
Moroccan one Messages postés 79 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse SuperPat, pour Windows Xp, Il s'agit du mont-clé : "msconfig" dans la fenêtre d'invite de commandes cmd, j'ai désactivé tous les programmes et je l'ai redémarré... oups rien de nouveau :-(
0

Vous avez des réponses ?
0

...
0

Aucune réponse ?
0

...