PC ne veut plus démarrer

ChrisTec Messages postés 39 Statut Membre -  
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'expose mon problème: J'ai un PC DELL Dimensions C521 (Windows XP Pro, 2GO de RAM, Athlon 64 Monocore à 2.4 Ghz et nVidia 6150 LE) qui ne veut plus démarrer.
Enfin.... L'alimentation se fais partout dans tous les composants, mais rien a l'écran qui reste noir et la LED qui indique que le PC est allumé, au lieu de passer de l'orange au vert, il reste orange.
J'ai peu que ce soit la carte mère, processeur ou carte graphique qui ait lâché :s
J'avais la pile de la carte mère qui commençait de lâcher, aurait-elle cette fois lâché une bonne foi pour toutes et qui pose ce problème ? Si seulement dites le moi !

PS: J'ai enlevé ma RAM (Corsair 1GO*2 DDR2) et le PC continue avec le même problème alors que normalement, un PC sans RAM dans le corps "Bipe" dans tous les sens.

Exposez moi vos solutions.

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr,
es ce que ton pc émet des beeps sonores0?si ta la possibilité de tester les différentes composantes(barrettes mémoire,cartes graphiques) séparément fait le et tu trouvera le composant défaillant
0