Problème récurrent d'ordinateur

Kriss34 -  
 Kriss34 -
Bonjour,
Je suis désolé je suis nouvelle donc j'ai posté ma question un peut n'importe où mais voilà:
J'ai un problème avec mon ordinateur portable que j'ai seulement depuis quelques mois. Sans crier gare , quand je l'allume , il démarre jusqu'à l'apparition du logo windows ( il est sous Windows 7 ) mais là l'écran devient noir et s'affiche une fenêtre qui permet de "réparer les erreurs du démarrage" , le problème est que ça ne se termine jamais. J'ai laissé passer tout une après-midi , une soirée et ce matin encore mais rien ne bouge. Ça m'est arrivée il y a seulement quatre jours et mon paternel avait réussis à le réparer mais il ne va pas le faire toutes les semaines ... Avez vous une solution à mon problème ? ...

Je précise que je n'ai aucun CD lié à mon ordinateur , qui permette de le "booter" ou autre... Et je m'excuse je n'ai pas un très bon vocabulaire informatique, j'espère être compréhensible. Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Ton pc est encore sous garantie ?
Car si c'est le cas il faudrait envoyer celui ci en réparation .

Je pense que c'est un problème au niveau de ton disque dur .
Il serait bien aussi que si tu arrive a démarrer ton pc normalement , que tu grace tes CD de restauration et face au copie de tes fichier et documents .
0
Kriss34

Je sais bien que j'aurais dus tout garder , mais comme je l'ai depuis noël et que je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre , je ne savais pas que ça pouvait m'être utile ... Et pour la garantie je ne sais pas du tout.
Je ne comprends pas , mon père me l'a rendus vraiment neuf , comme sortit d'usine, mais apparemment ça a l'air de n'avoir aucun rapport ...
0

Quand un disque dur a un problème , même si on réinstalle tous , le disque dur est pas plus neuf pour autant .

Tu as essayé de lancer ton pc en mode sans echec ?
0
Kriss34

Euh .. C'est à dire ?
0

0
Kriss34

Au moment du démarrage ils me marquent " Windows n'a pas pus démarrer. Un modification récente du materiel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident"
Que dois-je en conclure ?
0

Meme lorsque tu essaye de démarrer en mode sans echec ?
0