Impr pages blanche espon sx218
jahjahbless
-
jahjahbless -
jahjahbless -
Bonjour,
Voila depuis 3 jours j'essai de résoudre le mister de la page blanche :D qui jusqu'ici m'amusait assez . Mais la j'avoue je craque et j'ai besoin d'imprimer des CV et autres document , j'espere pourvoir trouver une aide ici :D . Merci d'avance a tout les volontaire qui m'aideront a résoudre ce problème .
J'ai bien désinstallé les drivers puis réinstalé, puis test, puis mise a jours drivers et encore test mais rien ou juste la test qui passe mais pas en mode document . grrrrrrrrr !
J'ai connecté mon imprimante sur mon second pc mais toujours page blanche ...
Auriez vous une solution si il vous plait ? Merci a tous
Voila depuis 3 jours j'essai de résoudre le mister de la page blanche :D qui jusqu'ici m'amusait assez . Mais la j'avoue je craque et j'ai besoin d'imprimer des CV et autres document , j'espere pourvoir trouver une aide ici :D . Merci d'avance a tout les volontaire qui m'aideront a résoudre ce problème .
J'ai bien désinstallé les drivers puis réinstalé, puis test, puis mise a jours drivers et encore test mais rien ou juste la test qui passe mais pas en mode document . grrrrrrrrr !
J'ai connecté mon imprimante sur mon second pc mais toujours page blanche ...
Auriez vous une solution si il vous plait ? Merci a tous
A voir également:
- Impr pages blanche espon sx218
- Word supprimer une page blanche - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
7 réponses
Si je comprend bien, votre imprimante fait le bruit d'une impression, la feuille sort petit a petit, mais celle ci reste blanche?
Vous avez fait l'essai sur 2 machines différente, et même résultat?
Depuis la première apparition de ce symptôme, l'imprimante a t'elle au moins une fois depuis, imprimer quelque chose, comme la page de test par exemple?
Vous avez fait l'essai sur 2 machines différente, et même résultat?
Depuis la première apparition de ce symptôme, l'imprimante a t'elle au moins une fois depuis, imprimer quelque chose, comme la page de test par exemple?
"Si je comprend bien, votre imprimante fait le bruit d'une impression, la feuille sort petit a petit, mais celle ci reste blanche? Vous avez fait l'essai sur 2 machines différente, et même résultat? Depuis la première apparition de ce symptôme, l'imprimante a t'elle au moins une fois depuis, imprimer quelque chose, comme la page de test par exemple? "
Oui tout a fait et le test (petit sigle windows) et sortie à l'impression mais lorsque j'essaie un CV une lettre un document divers c'est le néant ... Comment faire ?
oula, je calle. l'essai a été fait sur 2 machine diférente, je pencherai plutôt pour un problème de l'imprimante mais que ca imprime les page de test et rien d'autre...
une chose a essayer, plutôt que d'utiliser le pilote sur le cd livré avec l'imprimante, aller sur le site internet du fabriquant et télécharger la dernière version du pilotes mis a jour pour votre imprim.
http://www.epson.fr/Support;jsessionid=6181417D7C6F9B734AEC889B404C0418.acc7-new
une chose a essayer, plutôt que d'utiliser le pilote sur le cd livré avec l'imprimante, aller sur le site internet du fabriquant et télécharger la dernière version du pilotes mis a jour pour votre imprim.
http://www.epson.fr/Support;jsessionid=6181417D7C6F9B734AEC889B404C0418.acc7-new
"oula, je calle. l'essai a été fait sur 2 machine diférente, je pencherai plutôt pour un problème de l'imprimante mais que ca imprime les page de test et rien d'autre... une chose a essayer, plutôt que d'utiliser le pilote sur le cd livré avec l'imprimante, aller sur le site internet du fabriquant et télécharger la dernière version du pilotes mis a jour pour votre imprim. http://www.epson.fr/Support;jsessionid=6181417D7C6F9B734AEC889B404C0418.acc7-new "
Ce que j'ai fais, mais bizard l'imprimante est neuve d'y a un mois ! Le problème ne peut pas venir d'autre part ?
Merci pour votre aide
imprimante neuve ? 1er remplacement des cartouches ? cartouche d'origine ou compatibles ? la bonne référence ?
avez vous correctement installer les cartouches ? avez vous pris soin de retirer le ruban adhésif jaune ?
avez vous correctement installer les cartouches ? avez vous pris soin de retirer le ruban adhésif jaune ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement oui les cartouche devrait etre installé correctement et le ruban retirer puisque j'ai bien pris soin de l'enlever mais maintenant que tu me demande tu me met le doute et lorsque j'essai de faire coulisser le rail pour changer mes cartouches comme dab j'arrive pas . En effet au début j'ai installé des cartouche compatible puisqu'il m'en restais de ma vieille imprimante et comme j'ai pris soin de prendre cette seconde compatible ... :D C'est apres avoir changé cette compatible noir vers l'officiel que ça a planter .
Merci a tous pour votre aide
Merci a tous pour votre aide
je pense qu'il ne fo pas utiliser des cartouches originaux avec des compatibles ! essai d'avoir la même serie ! quand tu dis "faire coulisser le rail" tu le fais manuellement ? c'est impossible car il existe un systeme de verrouillage qui le bloque ! fais le changement de cartouche a partie de ton pc en suivant les instruction !
lol, merci pour le conseil du rail mais perso ça ne me servira pas! J suis pas un bourrin lol ;) Si non oui encore un truc a essayé, car il me semble que je partage mon lot de cartouche entre les models officiel et compatible . Et lorsque j'ai eu l'imprimante pour la première fois certaines compatible ne fonctionnait pas avec des original, un vrai casse tete .
A quand des imprimantes a cartouche universel? C'est comme les chargeur de tel portable ça , y a toujours 36models différent .
J'ai étudier vos pistes , merci a toi ;)
A quand des imprimantes a cartouche universel? C'est comme les chargeur de tel portable ça , y a toujours 36models différent .
J'ai étudier vos pistes , merci a toi ;)