[Policies Windows 2003 Server)
sub_zee
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un serveur Windows 2003 et une vingtaine de PC.
J'ai trouvé ici une situation assez anarchique, si bien qu'aujourd'hui, je me retrouve avec des utilisateurs qui utilisent MSN Messenger (outil pas très professionnel... La messagerie officielle est Notes).
J'ai créé une policy sur le serveur 2003, applicable aux PC. J'aurais voulu y inclure l'interdiction d'exécuter le programme MSN Messenger, mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre.
Je vous remercie de bien vouloir, si c'est possible, m'indiquer la marche à suivre (il me semble que ce point peut être traité dans <configuration ordinateur >paramètres windows>stratégies de restriction logicielle).
En tout état de cause, je continue à chercher.
Cordialement,
Sub_Zee
J'ai un serveur Windows 2003 et une vingtaine de PC.
J'ai trouvé ici une situation assez anarchique, si bien qu'aujourd'hui, je me retrouve avec des utilisateurs qui utilisent MSN Messenger (outil pas très professionnel... La messagerie officielle est Notes).
J'ai créé une policy sur le serveur 2003, applicable aux PC. J'aurais voulu y inclure l'interdiction d'exécuter le programme MSN Messenger, mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre.
Je vous remercie de bien vouloir, si c'est possible, m'indiquer la marche à suivre (il me semble que ce point peut être traité dans <configuration ordinateur >paramètres windows>stratégies de restriction logicielle).
En tout état de cause, je continue à chercher.
Cordialement,
Sub_Zee
A voir également:
- [Policies Windows 2003 Server)
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide