Comment reiniatiliser mon pc a l'origine ?
gaby_seb
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Belgamo59 Messages postés 14 Statut Membre -
Belgamo59 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour je souhaite reinstaller windows pour donner un bon coup de nettoyage .Pour cela quelle est la procedure sachant que je n ai pas eu le cd lors de l'achat .Le pc a été acheté en magasin ,mais je n ai pas de cd .
merci de me repondre ce forum est super .
merci de me repondre ce forum est super .
A voir également:
- Comment reiniatiliser mon pc a l'origine ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Hello,
Aie, la réinstallation sans cd est impossible. surtout si tu entends la réinstallation comme reformatage.
ce que tu peux faire, c'est un bon gros nettoyage.
pour ceci, tu peux te rendre sur le site de balltrap http://www.florensac-chasse-trap.com/ et tu vas dans l'onglet virus, et tu utilises les programmes suivants dans l'ordre : cleanup puis spyboot S & D puis ad-Aware et finalement hijack this.
pour hijack this, tu colles le rapport ici, et on te donnera la suite.
a bientot
Aie, la réinstallation sans cd est impossible. surtout si tu entends la réinstallation comme reformatage.
ce que tu peux faire, c'est un bon gros nettoyage.
pour ceci, tu peux te rendre sur le site de balltrap http://www.florensac-chasse-trap.com/ et tu vas dans l'onglet virus, et tu utilises les programmes suivants dans l'ordre : cleanup puis spyboot S & D puis ad-Aware et finalement hijack this.
pour hijack this, tu colles le rapport ici, et on te donnera la suite.
a bientot
Bonsoir lors de l'achat de mon pc je n'ai pas eu de cd de reinstallation.Je dispose d'un pc hp media center M1155fr avec microsoft windows Xp
media center edition version 2002 pentium(R) 4 Cpu 2.93ghz et 1Go de ram.J'ai deux disc durs , le premier C:/ et dans l'autre d:/ il y a un icone en forme de cadenas avec un fichier bacth... Ma question puis je reformater mon pc à l'état d'origine c'est à dire au jour ou je l'ai acheté ...et quelle est la procédure , merci beaucoup .
media center edition version 2002 pentium(R) 4 Cpu 2.93ghz et 1Go de ram.J'ai deux disc durs , le premier C:/ et dans l'autre d:/ il y a un icone en forme de cadenas avec un fichier bacth... Ma question puis je reformater mon pc à l'état d'origine c'est à dire au jour ou je l'ai acheté ...et quelle est la procédure , merci beaucoup .
Bonjour, je vois que tu as un HP.Alors c est a toi de graver le dvd qui se trouve sur une partition.Ne fait pas n importe quoi, le mieux c est que tu ailles au magasin ou tu l as achete et ils t expliquerons la procedure.Sur ce dvd tu auras WINDOWS XP,tes drivers,tes logiciels oem.Surtout ne fais pas n importe quoi si tu n es pas sure.@micalement
Voici un lien qui t aidera a comprendre et a lire tres attentivement http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master