PROBLEME BARRE DES TACHES
Résolu/Fermé
STBE41
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006
-
15 mars 2006 à 12:29
musiquehard17 - 3 juil. 2009 à 17:24
musiquehard17 - 3 juil. 2009 à 17:24
A voir également:
- PROBLEME BARRE DES TACHES
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
8 réponses
quick157
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
15 mars 2006 à 15:41
15 mars 2006 à 15:41
Salut,
Si ta barre des tâches s'est modifiée de la sorte, c'est qu'elle n'était pas verrouillée, ce qui évite ce genre de désagrément.
Pour revenir à la position initiale, tu maintiens un clic gauche sur la barre et tu la fais glisser en bas de ton écran.
Ensuite, tu la verrouilles en faisant un clic droit sur la barre et tu coches "verrouiller la barre des tâches".
Bien à toi
Si ta barre des tâches s'est modifiée de la sorte, c'est qu'elle n'était pas verrouillée, ce qui évite ce genre de désagrément.
Pour revenir à la position initiale, tu maintiens un clic gauche sur la barre et tu la fais glisser en bas de ton écran.
Ensuite, tu la verrouilles en faisant un clic droit sur la barre et tu coches "verrouiller la barre des tâches".
Bien à toi
pour la barre des tâches disparue sous vista fait un clic droit en bas de ton écran et verifie en allant dans propriété que "Masquer automatiquement la barre des tâches" n'est pas cocher . Jespere que c'est la solution que tu attendais! Bonne Chance
moi l orseque je réduit une fenetre sa ne s affiche pas dans la barre des taches quekqu un peux m aider plz
merci d avance
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , lorsque je reduit une fenetre ça se n'affiche pas dans la barre des taches s.v.p donne moi la solution
bonjours a tous
alors mon probleme c'est que quand j'ouvres une application elle apparait dans la barre des taches en double l'une a coté de la barre de lancement facile et l'autre a coté de la barre de langue mais ils constituent la meme application
je ne sais pas si vous m'avez compris mais j'ai besoin de votre aide
merci beucoup
alors mon probleme c'est que quand j'ouvres une application elle apparait dans la barre des taches en double l'une a coté de la barre de lancement facile et l'autre a coté de la barre de langue mais ils constituent la meme application
je ne sais pas si vous m'avez compris mais j'ai besoin de votre aide
merci beucoup
3 juil. 2009 à 17:24
j'ai le même probleme de barre de tache sauf que même en maintenant le clic gauche et en glissant vers le bas rien ne se passe. au fait ma barre de tache n'est pas vérouillée