Dans C:repository/fs/objects.data fragmenté
Fermé
soneminence
-
7 févr. 2003 à 14:16
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 19 nov. 2003 à 00:03
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 19 nov. 2003 à 00:03
un fichier 7000ko ds C appelé repository/fs/objets.data de 7000ko
est impossible à ouvrir,à déplacer,à défragmenter;dans propriétés tout est inconnu sauf sa date d'installation récente;impossible de l'effacer car "doit être employé par un autre programme"
avez vous une idée pour faire disparaitre cette anomalie défragmentée un max ?
est impossible à ouvrir,à déplacer,à défragmenter;dans propriétés tout est inconnu sauf sa date d'installation récente;impossible de l'effacer car "doit être employé par un autre programme"
avez vous une idée pour faire disparaitre cette anomalie défragmentée un max ?
3 réponses
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
21
7 févr. 2003 à 16:42
7 févr. 2003 à 16:42
Ton fichier cè objects.data et il est placer dans c:\repository\fs\ cè sa ? Si Non, presise le nom du fichier et son emplacement presisement car je n'ai pas tous compris !
Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
La plupart des fichiers que l'on ne peut pas supprimer sous Windows peuvent l'etre en DOS
Essaye de demarrer ta machine en DOS (si tu es sous w9x ou Me, tu fait F8 au demarrage) ou de le faire dans une fenetre DOS sous Windows (Executer COMMAND ou CMD selon ton OS)
tu te positionnes dans la directorie
CD\repository\fs\
et tu essayes DEL objects.data
Attention quand meme si ce fichier est necessaire, tu risques de ne plus pouvoir redemarrer.
Essaye de demarrer ta machine en DOS (si tu es sous w9x ou Me, tu fait F8 au demarrage) ou de le faire dans une fenetre DOS sous Windows (Executer COMMAND ou CMD selon ton OS)
tu te positionnes dans la directorie
CD\repository\fs\
et tu essayes DEL objects.data
Attention quand meme si ce fichier est necessaire, tu risques de ne plus pouvoir redemarrer.
Alain;merci pour ta réponse.Je suis un béotien de l'informatique donc je vais cohabiter avec ce fichier défragmenté (le seul d'ailleurs) dont le cheminement précis est:
C/WINDOWS/SYSTEM 32/WBEM/REPOSITORY/FS/OBJECTS DATA 7416ko;quand j'essaye de le comprimer ou de l'effacer "ce processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus"
a+
C/WINDOWS/SYSTEM 32/WBEM/REPOSITORY/FS/OBJECTS DATA 7416ko;quand j'essaye de le comprimer ou de l'effacer "ce processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus"
a+
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
19 nov. 2003 à 00:03
19 nov. 2003 à 00:03
soneminence bonjour,
1. Ce fichier, avec ce chemin, semble être un fichier de type .log créé par l'appli. de back up de argentum...
As-tu ce produit...dans tes appli. lancées au démarrage ?
2. Je pense que quand tu dis que c'est le seul à être défragmenté, tu veux dire exactement l'inverse... Non ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
1. Ce fichier, avec ce chemin, semble être un fichier de type .log créé par l'appli. de back up de argentum...
As-tu ce produit...dans tes appli. lancées au démarrage ?
2. Je pense que quand tu dis que c'est le seul à être défragmenté, tu veux dire exactement l'inverse... Non ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
10 févr. 2003 à 13:41
effectivement mon fichier intouchable et fragmenté se trouve dans
C/WINDOWS/SYSTEM 32/WBEM/REPOSITORY/FS/OBJECT DATA 7416ko
il a été créé dimanche en 8,je n'ai pas accés à internet le dimanche.
C'est mon seul fichier défragmenté
@+
18 nov. 2003 à 22:31
il m'a été signalé par une recherche avec le logiciel ANTI-KEYLOGGERS que je viens d'essayer ! il y a dans le meme répertoire 2 fichiers INDEX.BTR ET INDEX.MAP ainsi qu'un fichier OBJECTS.MAP.
Tous les 4 signalés donc par cet ANTI-KEYLOGGERS.
Merci pour votre réponse
Sincères salutations !