Vidéo de famille sur disque dur externe
Touco
-
ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre -
ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre mais vidéo de famille sur mon disque dur externe qui fait 1Tb et est formater en ntfs mais il me dit que mes vidéos sont trop grandes alors qu'elles ne font que environ 14Go. Quelqu'un peut m'aider? merci.
je voudrais mettre mais vidéo de famille sur mon disque dur externe qui fait 1Tb et est formater en ntfs mais il me dit que mes vidéos sont trop grandes alors qu'elles ne font que environ 14Go. Quelqu'un peut m'aider? merci.
A voir également:
- Vidéo de famille sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 10 famille - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand vous faite un clique droit sur le disque, propriétés il affiche bien NTFS ?
Quand vous faite un clique droit sur le disque, propriétés il affiche bien NTFS ?
Touco
Quand je fais clique droit sur le dd externe, il me met ouvrir, explorer, partager... pour voir le format j'ai du aller dans formater.
ldiablo80
Messages postés
206
Statut
Membre
17
Et dans la fenêtre qui s'ouvre ouvrir, explorer,partager ect tout en bas il n'y a pas propriétés ???
Touco
Voilà, J'ai reformaté le disque dur et maintenant j'ai regardé dans les propriétés et il est bien noté qu'il est en ntfs. J'ai essayé de mettre mes vidéos et ça à l'air de fonctionner. Merci.
ldiablo80
Messages postés
206
Statut
Membre
17
Pas de quoi, penses a mettre résolu sur le forum, merci