PC Sans Système d'exploitation-comment le for
rania2806
-
rania2806 -
rania2806 -
Slt,
J'ai acheter un pc Toshiba sans son système d'exploitation.
Et le vendeur m'a installer Windows 7 qui fonctionne correctement.
Sauf que j'aimerai me préparer pour le jour ou je serai obliger de formater mon pc???
Est ce que je dois créer des cd de sauvegarde(ça suffirait et comment le faire) ou bien je dois télécharger un SE et le sauvegarder sur dvd???
merci d'avance
J'ai acheter un pc Toshiba sans son système d'exploitation.
Et le vendeur m'a installer Windows 7 qui fonctionne correctement.
Sauf que j'aimerai me préparer pour le jour ou je serai obliger de formater mon pc???
Est ce que je dois créer des cd de sauvegarde(ça suffirait et comment le faire) ou bien je dois télécharger un SE et le sauvegarder sur dvd???
merci d'avance
A voir également:
- PC Sans Système d'exploitation-comment le for
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
5 réponses
je te conseille vivement de retrouver ton "vendeur" qui aurait du te donner le cd de ton systeme . tu as payer celui-ci et la license t'appartient !!
sinon il est toujours bon de faire les cd de recuperation systeme même si parfois il ne servent a rien pour une rèinstalle complête
sinon il est toujours bon de faire les cd de recuperation systeme même si parfois il ne servent a rien pour une rèinstalle complête
Bonjour,
pour faire les DVD de réinstallation, regarde la méthode ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
pour faire les DVD de réinstallation, regarde la méthode ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
Salut,
J'ai fais des DVDs de restauration en suivant la démarche (4 DVD c peu nn + un DVD de sauvegarde de je sais plus)
En fait, j'ai acheté le pc sans système d'exploitation ( sans licence).
Comment vérifier que j'ai bien suivie la méthode que les DVDs fonctionnent?
Et si k'ai besoin de forater mon PC comment je procède?
Merci
J'ai fais des DVDs de restauration en suivant la démarche (4 DVD c peu nn + un DVD de sauvegarde de je sais plus)
En fait, j'ai acheté le pc sans système d'exploitation ( sans licence).
Comment vérifier que j'ai bien suivie la méthode que les DVDs fonctionnent?
Et si k'ai besoin de forater mon PC comment je procède?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
J'ai acheter le pc sans SE, j'ai pas payé la licence( une économie modeste:).
Et un ami m'a installé windows 7;
Et la j'aimerai me débrouiller toute seule au cas de pb.
Et donc j'ai suivie la procédure et j'ai graver 4 DVDs+un DVD de restauration. ( c peu, nn?)
Maintenant, j'aimerai vérifié si j'ai bien suivie la procédure( comment vérifier mes DVDs). Et comment je dois les utiliser après, au cas ou j'aimerai formater mon PC. Est ce qu'il y a une démarche à suivre.
Merciiiiiii
J'ai acheter le pc sans SE, j'ai pas payé la licence( une économie modeste:).
Et un ami m'a installé windows 7;
Et la j'aimerai me débrouiller toute seule au cas de pb.
Et donc j'ai suivie la procédure et j'ai graver 4 DVDs+un DVD de restauration. ( c peu, nn?)
Maintenant, j'aimerai vérifié si j'ai bien suivie la procédure( comment vérifier mes DVDs). Et comment je dois les utiliser après, au cas ou j'aimerai formater mon PC. Est ce qu'il y a une démarche à suivre.
Merciiiiiii
Pour avoir les cd il faut banquer, bienvenue chez Microsoft...
De plus, étant donné que le PC n'avait pas d'OS et que c'est le vendeur qui lui en a mis un, cela suggère que ce n'était pas un PC acheté en grande surface mais soit un PC assemblé ou en tout cas qui n'avait pas d'OS préinstallé. Du coup, si le vendeur lui a fait payer Seven plein pot en plus du PC, elle aurait dû récupérer la boite, le CD et avoir une zolie nétiquettes pour décorer son PC avec tous pleins de chiffres et lettres :D
Par conséquent : retrouve ton vendeur et suggère lui qu'il a sûrement fait une (petite) erreur car si tu arrives en le traitant de tous les noms il risque de pas trop être coopératif...