Compte utilisateur windows
Résolu
marieno
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
marieno Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marieno Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais que windows se mette en route directement au demarrage sans avoir à cliquer sur le petit carré et le pire c'est quand veille il me fait la même chose je suis encore obligée de cliquer dessus, svp aidez moi ,je n'y arrive pas. merci d'avance, à bientôt
A voir également:
- Compte utilisateur windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Menu Démarrer > Exécuter > tape control userpasswords2
Valide par OK
Dans la fenêtre qui s'affiche, décoche "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" et clique sur OK
Une fenêtre demande alors de fournir l'identifiant et le mot de passe du compte qui seront utilisés pour ouvrir la session, ne mets rien et clique sur OK puis Appliquer .
A +
Menu Démarrer > Exécuter > tape control userpasswords2
Valide par OK
Dans la fenêtre qui s'affiche, décoche "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" et clique sur OK
Une fenêtre demande alors de fournir l'identifiant et le mot de passe du compte qui seront utilisés pour ouvrir la session, ne mets rien et clique sur OK puis Appliquer .
A +