Problème Jeux sous Games for Windows live

Fermé
Gormone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 19:50
 DarkSite - 10 juil. 2012 à 11:36
Bonjour,



J'ai acheté GTA IV et Batman Arkham Asylum, j'ai un problème sur les deux jeux. L'installation se passe bien, on me demande de me connecter à un compte, je le fait et c'est là que commence les problèmes. On me demande une mise à jour, j'accepte. Cela télécharge la mise à jour, cela l'installe. Le jeu se remet en marche et on me redemande de m'identifier et d'installer une mise à jour.
Je tourne en rond comme ça, il n'y a même pas un écran d'erreur pour me dire que quelque chose ne va pas, on me dit juste à chaque à fois de télécharger une mise à jour que j'ai déjà téléchargé il y a trois quatre minutes.

Le problème est qu'on ne peux pas sauvegarder sans avoir pris en compte les mises à jour, j'ai essayé de faire sans les mises à jours, on me dit que je serais déconnecté de mon compte si je ne fais pas la mise à jour et pour enregistrer il faut se connecter et au moment de sauvegarder au lieu de sauvegarder ils demandent la mise à jour.

Voilà est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment a t il régler ce problème ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Il te faut créer un compte hors ligne
0
Bonjour, c'est le même problème avec Batman Arkham Asylum. J'ai reformater mon ordi et depuis j'ai ce problème de ***** .
0