Changement d'un disque dur
meenas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour, je dispose actuellement d'un disque dur de 320giga fractionné en 4 partitions!J'ai recement acheté un disque de 1TO,et je voudrais transférer le contenu du 320giga sur le 1TO;tout en conservant les partitions(disque dur virtuels)Par ou dois-je commencer avant tout?
A voir également:
- Changement d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
3 réponses
oula !
Tout dépend des systèmes de fichiers.
si tes 4 ppartitions contiennent des systèmes je ne sais pas du tout comment faire. Je n'ai jamais fait est je pense qu'une simple copie de partition a partition ne fonctionnerai pas.
Si tes partitions contiennent des documents, dans ce cas :
Admettons : partition 0 : 1/4 du disque, partition 1 : 1/4 du disque, partition 2 : 1/4 du disque, partition 3 : 1/4 du disque. Logique !
Créé une partition sur ton nouveau disque dur (dans le même système de fichier) (fat par exemple) et copie l'intégralité de l'ancienne partition sur la nouvelle.
Etc pour les autres.
Des questions ?
Tout dépend des systèmes de fichiers.
si tes 4 ppartitions contiennent des systèmes je ne sais pas du tout comment faire. Je n'ai jamais fait est je pense qu'une simple copie de partition a partition ne fonctionnerai pas.
Si tes partitions contiennent des documents, dans ce cas :
Admettons : partition 0 : 1/4 du disque, partition 1 : 1/4 du disque, partition 2 : 1/4 du disque, partition 3 : 1/4 du disque. Logique !
Créé une partition sur ton nouveau disque dur (dans le même système de fichier) (fat par exemple) et copie l'intégralité de l'ancienne partition sur la nouvelle.
Etc pour les autres.
Des questions ?